x

Playstation network maintenance Sony PSN du mardi 3 mai [non résolu]

04/05/2011 11:25 #611
le site olivier c jvn.com mai les rumeur comme quoi c ete revenu hiere au japon c des connerie il commence a partir de maintenant

callof
Tsonaute
membre
Inscrit
04/05/2011 10:01
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
04/05/2011 11:26 #612

callof a écrit :
le site olivier c jvn.com mai les rumeur comme quoi c ete revenu hiere au japon c des connerie il commence a partir de maintenant

Le PSN de retour au Japon
Charité bien ordonnée commence par soi

Partager | Posté le 3 mai 2011 par vincent spartien
Après plusieurs jours de déboires du Playstation Network, la PS3 peut de nouveau rassembler des joueurs du monde entier. Suite à la conférence de presse donnée par Kazuo Hirai le président de Sony, le PSN est désormais de retour, mais seulement au Japon.

Pour le moment, et selon des joueurs japonais jouant actuellement en ligne, il n’y a aucun signe des compensations pour les joueurs, seul le service en ligne est disponible. Le PS store ainsi que les autres services seront disponibles ultérieurement.

Le reste du monde doit cependant patienter encore une journée, c’est demain que le service devrait revenir. L’occasion de rappeler qu’il faudra télécharger une mise à jour et changer son mot de passe.

olivier72
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 16:43
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 11:31 #613
oui je les vu hiere cette article mai je pense pas qu il soi vrai
je fouille pas mal sur les site de jeux aussi mai personne di pareille je pense que c pour fair de la pub a leur site qui croire en tout k pas sony il nous dise rien c enfoire

callof
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 11:33 #614
Encore une nouvelle journée vient s'ajouter à cette aventure épique qu'est la maintenance du PlayStation Network. En ce mercredi 4 mai 2011, nous ne savons toujours pas avec certitude quand le PSN reviendra ! Malgré toutes ces "informations" qui pullulent sur internet sans source fiable. C'est pourquoi, nous ne voulons pas communiquer ce genre de déclarations officiellement officieuses (enfin ... je me comprends). La dernière nouvelle officielle vient du blog PlayStation japonais, qui a été mise à jour hier (le mardi 3 mai), pour que nous soyons clairs !

Je ne vais pas faire une traduction aussi détaillée que les autres communiqués, qui eux étaient en anglais, donc sur ce coup, je vais juste reprendre les grandes lignes. Nous apprenons donc, que le PlayStation Network, qui n'était pas encore disponible hier au Japon lorsque ce communiqué a été publié, arrivera bientôt avec une nouvelle mise à jour firmware 3.61, à croire que la mise à jour 3.60 aura porté malheur (pas de conspiration s'il vous plait). Bien sûr, ce nouveau firmware n'est pas une surprise, vous devrez alors modifier le mot de passe de votre (vos) compte(s) afin de pouvoir vous enregistrer à nouveau. De plus comme cela a déjà été mentionné, le retour des services se fera graduellement, par petits bouts, ce qui veut dire que dans un premier temps, vous aurez juste la possibilité de jouer en réseau, avoir accès à votre liste d'amis, discuter avec eux etc... Mais le PlayStation Store reviendra quant à lui plus tard. La principale fonction de ces services étant la possibilité de jouer en réseau.

Voilà pour ce qui est des informations, nous ne savons pas encore de source officielle si le PSN est bel et bien disponible et encore moins de ce qu'il en est pour nous, européens. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant d'éventuels changements au cours de la journée

prestige12
Tsonaute
membre
Inscrit
04/05/2011 10:24
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 11:34 #615
bonjour les gens je viens prendre la temperature c quoi les infos officiel ?

louis20
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:38
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Publicité
anonyme
04/05/2011 11:34 #616
Merci de modérer vos propos sinon je botte en touche comme banoutz sans état d'ame.

Que le PSN soit en panne est une chose, que vous partiez en vrille en est une autre.
Un forum de discussion est un lieu public, pas un défouloir!

Cthierry

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
04/05/2011 11:37 #617

cthierry a écrit :
Merci de modérer vos propos sinon je botte en touche comme banoutz sans état d'ame.

Que le PSN soit en panne est une chose, que vous partiez en vrille en est une autre.
Un forum de discussion est un lieu public, pas un défouloir!

Cthierry

ok messieur le directeur lol

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 11:40 #618
ok

callof
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
04/05/2011 11:40 #619

licorne a écrit :

ok messieur le directeur lol

directeur de rien, mais en tant que modérateur, il y a certaines paroles qui dépassent la pensée que je ne peux tolérer.

banoutz en moins de 15 minutes a réussi à coller 5 réponses à caractères injurieux et discriminatoire.
Résultat ban et ip bloquée durant 24 heures.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
04/05/2011 11:42 #620
[MAJ 41 - 04/05 - 11:15] : comme nous vous l'avons déjà dit, Sony devra s'expliquer auprès de plusieurs organismes gouvernementaux, la CNIL par exemple en France. Le congrès américain a dernièrement envoyé une lettre à la firme, lui demandant de répondre à 13 questions avant le 6 mai prochain.

Quand vous-êtes vous rendu compte de l'intrusion illégale ?
Comment vous en êtes vous rendu compte ?
Quand en avez-vous averti les autorités appropriées ?
Pourquoi avez-vous attendu pour avertir vos clients de l'intrusion ?
Les données subtilisés concernent-elles touts les comptes ou une partie seulement ? Combien de comptes sont concernés et comment avez-vous déterminé ce nombre ?
Avez-vous identifié comment l'intrusion s'est produite ?
Avez-vous identifié les responsables de l'intrusion ?
Quelles informations se sont procurés ces individus et comment le savez-vous ?
Combien de comptes PSN contenaient des coordonnées bancaires ?
Vous déclarez que, à ce jour, vous n'avez pas de certitude concernant le vol de coordonnées bancaires, mais que vous n'écartiez pas cette possibilité. S'il vous plait, expliquez pourquoi vous ne croyez pas au vol de coordonnées bancaires et pourquoi vous ne pouvez pas vous en assurer.
Quelles mesures avez-vous prises ou allez-vous prendre pour empêcher qu'une telle intrusion ne se reproduise ?
Avez-vous une politique pour la sécurité et la protection des données ? Si non, pourquoi ? Si oui, quelle est-elle et envisagez-vous des changement suite à cette intrusion ?
Qu'envisagez-vous pour limiter les effets de cette intrusion ? Allez-vous offrir une compensation financière ou des services à vos clients subissant des dommages suite à cette intrusion ?
Sony s'est déjà exprimé sur certains points, mais il est vrai que certaines zones d'ombres subsistent...

Sachez également, comme nous pouvions nous y attendre, que la prochaine version logicielle de la PS3 sera la 3.61. Nous savons juste pour le moment qu'il vous demandera un changement de mot de passe au redémarrage du PSN, toujours prévu pour cette semaine. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.play3-live.com/news-ps3-ma ... urs-sur-le-psn-29844.html

Bon et ben go chez Microsoft , a quoi bon attendre?! Pas de date officielles a part des espoirs en se qui a été dit la semaine deniere ( "retour a la normale d ici une semaine " ..... Mon cul !!! Elle vient d' expirée cette fameuse semaine :(

Teuchmi95
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 03:56
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !