TeRn_Ma a écrit :MW2 OU Black Ops ?
LosPeketes a écrit :licorne a écrit :LosPeketes a écrit : si ça marche mercredi midi franchement je vais aller peter un cable et je me défoule sur le 1er que je vois^^imagine qu il te met une trampe 1 moi a l hopital tu aura pas l aire con!!INTELLIGENT !!!!!!!!!!! J'irai tuer des fourmis alors ... xDDD
licorne a écrit :LosPeketes a écrit : si ça marche mercredi midi franchement je vais aller peter un cable et je me défoule sur le 1er que je vois^^imagine qu il te met une trampe 1 moi a l hopital tu aura pas l aire con!!
LosPeketes a écrit : si ça marche mercredi midi franchement je vais aller peter un cable et je me défoule sur le 1er que je vois^^
licorne a écrit :LosPeketes a écrit :licorne a écrit :LosPeketes a écrit : si ça marche mercredi midi franchement je vais aller peter un cable et je me défoule sur le 1er que je vois^^imagine qu il te met une trampe 1 moi a l hopital tu aura pas l aire con!!INTELLIGENT !!!!!!!!!!! J'irai tuer des fourmis alors ... xDDDc mieux quoi que fait attention
ps3sony357 a écrit :licorne a écrit :LosPeketes a écrit :licorne a écrit :LosPeketes a écrit : si ça marche mercredi midi franchement je vais aller peter un cable et je me défoule sur le 1er que je vois^^imagine qu il te met une trampe 1 moi a l hopital tu aura pas l aire con!!INTELLIGENT !!!!!!!!!!! J'irai tuer des fourmis alors ... xDDDc mieux quoi que fait attention NE TUE pas les fourmis yora des gendarmes XD
micka-77 a écrit :putin le psn au japon marche et nous noon !!!!