licorne a écrit :LosPeketes a écrit :ps3sony357 a écrit :LosPeketes a écrit :C'est plus qu'une question d'heure ça trou le cul >< !! Ca veut Dire que sa marchera today meCCe soir ou demain puisqu'au Japon déjà sa remarche Donc encore quelques heures...Mon ID à moi c'est LosPoketesssa c coule mais sa va etre lezs heures les plus longue!!
LosPeketes a écrit :ps3sony357 a écrit :LosPeketes a écrit :C'est plus qu'une question d'heure ça trou le cul >< !! Ca veut Dire que sa marchera today meCCe soir ou demain puisqu'au Japon déjà sa remarche Donc encore quelques heures...Mon ID à moi c'est LosPoketess
ps3sony357 a écrit :LosPeketes a écrit :C'est plus qu'une question d'heure ça trou le cul >< !! Ca veut Dire que sa marchera today meC
LosPeketes a écrit :C'est plus qu'une question d'heure ça trou le cul >< !!
ps3sony357 a écrit :licorne a écrit :LosPeketes a écrit :ps3sony357 a écrit :LosPeketes a écrit :C'est plus qu'une question d'heure ça trou le cul >< !! Ca veut Dire que sa marchera today meCCe soir ou demain puisqu'au Japon déjà sa remarche Donc encore quelques heures...Mon ID à moi c'est LosPoketesssa c coule mais sa va etre lezs heures les plus longue!! Si sa marche pa jappelle sony et jgeule dessu !!! jaime pas les MITO
licorne a écrit :ps3sony357 a écrit :licorne a écrit :LosPeketes a écrit :ps3sony357 a écrit :LosPeketes a écrit :C'est plus qu'une question d'heure ça trou le cul >< !! Ca veut Dire que sa marchera today meCCe soir ou demain puisqu'au Japon déjà sa remarche Donc encore quelques heures...Mon ID à moi c'est LosPoketesssa c coule mais sa va etre lezs heures les plus longue!! Si sa marche pa jappelle sony et jgeule dessu !!! jaime pas les MITOmdr
ps3sony357 a écrit :licorne a écrit :ps3sony357 a écrit :licorne a écrit :LosPeketes a écrit :ps3sony357 a écrit :LosPeketes a écrit :C'est plus qu'une question d'heure ça trou le cul >< !! Ca veut Dire que sa marchera today meCCe soir ou demain puisqu'au Japon déjà sa remarche Donc encore quelques heures...Mon ID à moi c'est LosPoketesssa c coule mais sa va etre lezs heures les plus longue!! Si sa marche pa jappelle sony et jgeule dessu !!! jaime pas les MITOmdr MDRR Qui a black ops
LosPeketes a écrit : si ça marche mercredi midi franchement je vais aller peter un cable et je me défoule sur le 1er que je vois^^
LosPeketes a écrit :ps3sony357 a écrit :licorne a écrit :ps3sony357 a écrit :licorne a écrit :LosPeketes a écrit :ps3sony357 a écrit :[quote]LosPeketes a écrit :C'est plus qu'une question d'heure ça trou le cul >< !! Ca veut Dire que sa marchera today meCCe soir ou demain puisqu'au Japon déjà sa remarche Donc encore quelques heures...Mon ID à moi c'est LosPoketesssa c coule mais sa va etre lezs heures les plus longue!! Si sa marche pa jappelle sony et jgeule dessu !!! jaime pas les MITOmdr MDRR Qui a black ops
ps3sony357 a écrit :licorne a écrit :ps3sony357 a écrit :licorne a écrit :LosPeketes a écrit :ps3sony357 a écrit :[quote]LosPeketes a écrit :C'est plus qu'une question d'heure ça trou le cul >< !! Ca veut Dire que sa marchera today meCCe soir ou demain puisqu'au Japon déjà sa remarche Donc encore quelques heures...Mon ID à moi c'est LosPoketesssa c coule mais sa va etre lezs heures les plus longue!! Si sa marche pa jappelle sony et jgeule dessu !!! jaime pas les MITOmdr
licorne a écrit :ps3sony357 a écrit :licorne a écrit :LosPeketes a écrit :ps3sony357 a écrit :[quote]LosPeketes a écrit :C'est plus qu'une question d'heure ça trou le cul >< !! Ca veut Dire que sa marchera today meCCe soir ou demain puisqu'au Japon déjà sa remarche Donc encore quelques heures...Mon ID à moi c'est LosPoketesssa c coule mais sa va etre lezs heures les plus longue!! Si sa marche pa jappelle sony et jgeule dessu !!! jaime pas les MITO
ps3sony357 a écrit :licorne a écrit :LosPeketes a écrit :ps3sony357 a écrit :[quote]LosPeketes a écrit :C'est plus qu'une question d'heure ça trou le cul >< !! Ca veut Dire que sa marchera today meCCe soir ou demain puisqu'au Japon déjà sa remarche Donc encore quelques heures...Mon ID à moi c'est LosPoketesssa c coule mais sa va etre lezs heures les plus longue!!
licorne a écrit :LosPeketes a écrit :ps3sony357 a écrit :[quote]LosPeketes a écrit :C'est plus qu'une question d'heure ça trou le cul >< !! Ca veut Dire que sa marchera today meCCe soir ou demain puisqu'au Japon déjà sa remarche Donc encore quelques heures...Mon ID à moi c'est LosPoketess
LosPeketes a écrit :ps3sony357 a écrit :[quote]LosPeketes a écrit :C'est plus qu'une question d'heure ça trou le cul >< !! Ca veut Dire que sa marchera today meC
ps3sony357 a écrit :[quote]LosPeketes a écrit :C'est plus qu'une question d'heure ça trou le cul >< !!
licorne a écrit :LosPeketes a écrit : si ça marche mercredi midi franchement je vais aller peter un cable et je me défoule sur le 1er que je vois^^imagine qu il te met une trampe 1 moi a l hopital tu aura pas l aire con!!