x

Playstation network maintenance Sony PSN du mardi 3 mai [non résolu]

03/05/2011 23:14 #451

lisandro a écrit :
bon arreter de dire ses demain le lendemain ou ect on verra point la ligne merde heu moi j'en est marre d'attendre comme vous mes areter avec ses info fausse et ridicule !!!

Ba si tes plus malin dit nous

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
03/05/2011 23:14 #452

tefik a écrit :

lisandro a écrit :
bon arreter de dire ses demain le lendemain ou ect on verra point la ligne merde heu moi j'en est marre d'attendre comme vous mes areter avec ses info fausse et ridicule !!!

Si Taime pas ce forume va tcoucher comme sa tu sora demain mec ^^

lol

mec tes menbre depui combien de temp? peu de temp je donne mon avie alors arete de critiquer donc ses toi qui va te coucher

lisandro
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 18:17
Groupe :
Tsonaute confirmé
03/05/2011 23:15 #453
je dis sa par rapport justement a toutes les source reunit

play3live dit retour le 4 mai
sony dit retour bientot
play3live et sony dise remise des service par etape
donc j'en deduit le 4mai japon ,5 mai amerique et 6mai nou .

apres je te dit sa mais j'en c pas plus que toitu c on est tous au meme point
je te rapelle le sketch
sony coupe les service , pas de nouvelle . 1 semaine apres enfin des news on apprend qui sont fait pirater mais on s'en doutait deja ensuite conference il raconte la meme chose et nous on a pa de date donc on essai de se debrouiller a rassembler nos infos et comme tu le constate on est au meme point donc j'essai de donner des infos .apres deductions qui n'est pas forcement bonne. je suis comme vous un joueur et un petit + je suis testeur aussi. bref j'espere ne pas recevoir d'insulte en echange mais comme vous je souhaite le retablissement des services rapidos car la ca commence a saouler

testeur
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 02:12
Groupe :
Tsonaute confirmé
03/05/2011 23:16 #454

Anthony69 a écrit :

lisandro a écrit :

Ba si tes plus malin dit nous

mes moi je suis comme toi agacer de tout sette longue atente mes j'en et marre il y en a qui diser oue sa sera de retour jeudi de la semaine precedente et la il y en a qui dise demain moi osi jaimerer mes jen sest marre et je me mefie de seux qui dise sa ses tout

lisandro
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
03/05/2011 23:16 #455

lisandro a écrit :

tefik a écrit :

lisandro a écrit :

lol

mec tes menbre depui combien de temp? peu de temp je donne mon avie alors arete de critiquer donc ses toi qui va te coucher
mais casse toi tu pourris le forum ki est daccord avc mwa^^ aieee

ps3sony357
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 19:05
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Publicité
anonyme
03/05/2011 23:16 #456

lisandro a écrit :

tefik a écrit :

lisandro a écrit :

lol

Hors sujet mec il est membre comme toi tes pas superieur a nous juste psque tu tes inscrit 2 jours avant nous

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
03/05/2011 23:17 #457

ps3sony357 a écrit :

lisandro a écrit :

tefik a écrit :

lisandro a écrit :

lol

mais casse toi tu pourris le forum ki est daccord avc mwa^^ aieee

Moi lol c'est un bouffon se mec il se croit superieur a nous alors que c'est une merde smiley

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
03/05/2011 23:20 #458

lisandro a écrit :

tefik a écrit :

lisandro a écrit :

lol

Ta Pas besoin de peter les plons comme sa , comme un gamin de 12 ans deja personne ne cé c soi demain soi le lendemain basta. pk tu dit que c des info fause kes ten c toi ? Tout lmonde dit ski vx Puisque Ya tjrs pas dnouvelle de retour ! et si tu vx pas te coucher fait ske tu vx Mais moi jme couche pas lol

tefik
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
03/05/2011 23:22 #459

tefik a écrit :

lisandro a écrit :

tefik a écrit :

lisandro a écrit :

lol

Ta Pas besoin de peter les plons comme sa , comme un gamin de 12 ans deja personne ne cé c soi demain soi le lendemain basta. pk tu dit que c des info fause kes ten c toi ? Tout lmonde dit ski vx Puisque Ya tjrs pas dnouvelle de retour ! et si tu vx pas te coucher fait ske tu vx Mais moi jme couche pas lol

non mes il y en a tellement qui on menti avant que tu devienne menbre donc je me meffie jai le droit

lisandro
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
03/05/2011 23:24 #460
Franchement arrété a chaque fois vous dite une date , et arriver au jour vous rajoutez 3 Jours aprè les ga vous dite ce week end enfete ces mercredi maintenant ces vendredi ba putin et vendredi vous aler dire lundi ?

Mazbo
Tsonaute
membre
Inscrit
01/05/2011 22:52
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !