testeur a écrit :
reprise du psn
-4 mai japon
-5 mai les ricains
-6 mai france
je precise que se sont des suppositions qui me paraisse credible selon les infos fournis par de nombreuse source "sois disant sur".
bref je trouve que sony abuse vraiment de ne pas donner de date precise a part nous raconter la meme chose tt les jour comme quoi les données ont etaite pirates et qui poursuive des recherches sur les coupables etc....tout leur TRALALALA... etc...... ca on s'en fou on voudrait une date de remise en marche ou un delai 1 a 2 semaine ..des infos quoi!!!!!!
J'espère que tu pense mal mdr^^. Ce qui est bizarre c'est que sur le blog officiel, il y a une mise à jour datant d'aujourd'hui mais ils ne font que parlés de la sécurité et des cartes bancaires,ils ne disent rien sur le retour du jeu en ligne alors que c'est quand même important... Moi, qui suis d'un naturel optimiste,
je prends sa plutôt comme une bonne chose, sa veux dire que le jeu en ligne sera très bientôt en ligne (demain) et qu'ils n'en parlent pas parce que pour eux c'est comme un problème "résolu" (puisque se serai de nouveau de retour demain) mais j'imagine bien que beaucoup trouverons à me contredire