x

Playstation network maintenance Sony PSN du mardi 3 mai [non résolu]

03/05/2011 22:51 #431

tonii83 a écrit :
j'allais le dire (hyronique) lol j'esper si demain sa n'y est pas jpasse dans le coté obscure de la faorce (soit xbox 360) mais je ferai les deux ps3 xbox je ne change pas ps3 sait est est restera ma 1er console mdr je raconte ma vie tous sa pour dire que j 'esper ke sa soit demain

On espère aussi et franchement y a intérêt que ça remarche demain (matin si possible^^)mais je préfère attendre encore 2-3jours plutot que d'acheter la Xbox, avec les jeux et abonnement smiley

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
03/05/2011 22:52 #432

Anthony69 a écrit :

louis20 a écrit :
le 4 mai c ds 1h lol !!!

Oui mais personne a dit l'heure smiley

smiley Qui sais moi je veille un peu en espérant le retour du jeu en ligne tot dans les soirée^^

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
03/05/2011 22:53 #433
mais moi sa fai 2 ans que j'ai la xbox c est pour sa

tonii83
Tsonaute
membre
Inscrit
30/04/2011 21:58
De
VaR 8-3 TkT
Groupe :
Tsonaute confirmé
03/05/2011 22:53 #434

LosPeketes a écrit :

tonii83 a écrit :
j'allais le dire (hyronique) lol j'esper si demain sa n'y est pas jpasse dans le coté obscure de la faorce (soit xbox 360) mais je ferai les deux ps3 xbox je ne change pas ps3 sait est est restera ma 1er console mdr je raconte ma vie tous sa pour dire que j 'esper ke sa soit demain

On espère aussi et franchement y a intérêt que ça remarche demain (matin si possible^^)mais je préfère attendre encore 2-3jours plutot que d'acheter la Xbox, avec les jeux et abonnement smiley

Jprefere jouer et payer que rien faire et m'ennuier xD

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
03/05/2011 22:54 #435

LosPeketes a écrit :

Anthony69 a écrit :

louis20 a écrit :
le 4 mai c ds 1h lol !!!

smiley Qui sais moi je veille un peu en espérant le retour du jeu en ligne tot dans les soirée^^

Ba jte laisse veillé pour rien LOL

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Publicité
anonyme
03/05/2011 22:55 #436
Pareille Si Sa Marche Pas Demain Maxi 4Heurs Jv a jeux console Jprend La X box 360 Avc un pti Black ops meme si c payan la ligne jmen fiche de Sony , Puis Je garde quand meme la ps3 et Je Fait Pas Comme Lotre Qui A Casser sa Play 3 : youtube (Le mec défonce sa ps3 aprés avoir recu un but!!! PS3 DROP )

Kelle Con suila Pfouuuu !!! Mdr

tefik
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
03/05/2011 22:57 #437
Si y a pas le psn dans 1 semaine je jete ma play du 8eme étage et je la ramene a SONY et jles insulte d'avoir des play pas assez résistant xD smiley smiley

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
03/05/2011 22:57 #438
reprise du psn
-4 mai japon
-5 mai les ricains
-6 mai france

je precise que se sont des suppositions qui me paraisse credible selon les infos fournis par de nombreuse source "sois disant sur".

bref je trouve que sony abuse vraiment de ne pas donner de date precise a part nous raconter la meme chose tt les jour comme quoi les données ont etaite pirates et qui poursuive des recherches sur les coupables etc....tout leur TRALALALA... etc...... ca on s'en fou on voudrait une date de remise en marche ou un delai 1 a 2 semaine ..des infos quoi!!!!!!

testeur
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 02:12
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
03/05/2011 22:57 #439

Anthony69 a écrit :

LosPeketes a écrit :

Anthony69 a écrit :

louis20 a écrit :
le 4 mai c ds 1h lol !!!

Ba jte laisse veillé pour rien LOL

Merci smiley

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
03/05/2011 23:03 #440

testeur a écrit :
reprise du psn
-4 mai japon
-5 mai les ricains
-6 mai france

je precise que se sont des suppositions qui me paraisse credible selon les infos fournis par de nombreuse source "sois disant sur".

bref je trouve que sony abuse vraiment de ne pas donner de date precise a part nous raconter la meme chose tt les jour comme quoi les données ont etaite pirates et qui poursuive des recherches sur les coupables etc....tout leur TRALALALA... etc...... ca on s'en fou on voudrait une date de remise en marche ou un delai 1 a 2 semaine ..des infos quoi!!!!!!

J'espère que tu pense mal mdr^^. Ce qui est bizarre c'est que sur le blog officiel, il y a une mise à jour datant d'aujourd'hui mais ils ne font que parlés de la sécurité et des cartes bancaires,ils ne disent rien sur le retour du jeu en ligne alors que c'est quand même important... Moi, qui suis d'un naturel optimiste, smiley je prends sa plutôt comme une bonne chose, sa veux dire que le jeu en ligne sera très bientôt en ligne (demain) et qu'ils n'en parlent pas parce que pour eux c'est comme un problème "résolu" (puisque se serai de nouveau de retour demain) mais j'imagine bien que beaucoup trouverons à me contredire smiley

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !