testeur a écrit : j'espere que sa reprendra pas avant lundi pour que tout les petit gamins retourne a l'ecole pour les punir de toutes leur connerie qui raconte sur les infos concernant le retour du psn . en tout cas j'espere car c'est guignol soul toutle monde. de plus il on meme pas l'age de jouer a ce jeu qui est interdit au -18 ans . va faire de la mobilette et nous fait pas chier ou retourne voir ta maman elle ta acheter des kinder mdr.....
Tu parle a qui ??? puis tout les jeux ne sont pas -18 tu sait xD
il parle a nous jcroie c un ksos
Il est vraiment bidon ce gars franchement ta plus de 18 ans tu crois que les enfant de 14 ans joue pas a Black ops ? bha putin meme eux peut te metre la poisse T pas un bon testeur mec mdr !!!
Bonjour à tous. Après de nombreuses heures de recherches (6?), j'ai abandonné l'idée de résoudre ce problème 80010201. Etant donné que je possède deux ps3, l'une fraîchement réparée ylod avec ce problème d'ip(40Go), et l'autre qui ne lit plus les jeux(60Go), j'ai décidé d'avoir recours à une méthode particulière : un mélange des deux. J'ai essayé de prendre la carte wifi (le premier circuit imprimé sur lequel vous tomberez en démontant la console) de celle qui ne lit plus les jeux pour la greffer sur la deuxième. Devinez quoi...ça marche ! Pour combien de temps ? Ça, l'avenir nous le dira...Pour résumé, si comme moi ce ***** de code 80010201 vous a fait baisser les bras, procurez-vous une carte wifi soit via votre ancienne console si vous en avez une (honnêtement, avec ce large éventail de pannes que propose la ps3, je pense que nous sommes nombreux à ne pas en posséder qu'une seule...) ou commandez-en une via internet.
il est malade quand meme de l'exploser comme ça du coup vs faite quoi a par ce forum ? sans psn ?? en tout cas le rsponsable de ce forum aura jamais eu autant de post ça va lui faire drole quand tt le monde va se scotcher devant ps3 !!!
louis20 a écrit : il est malade quand meme de l'exploser comme ça du coup vs faite quoi a par ce forum ? sans psn ?? en tout cas le rsponsable de ce forum aura jamais eu autant de post ça va lui faire drole quand tt le monde va se scotcher devant ps3 !!!