Alors s'il y a des personnes majeures si possible dans le coin, on pourrait organiser et payer en groupe d'avocats pour attaquer sony, style Gilbert Collard ou Verges lol !!
Si vous etes pas majeur faudrait booster les parents...
Porter plainte contre X 'Sony' pour mise en danger d'informations confidentielles et bancaires, même si on s'est pas (encore fait pirater) ?!!!!
Keke vou zen pansé ?
Moi jsuis pas majeure snif mais jpence que c'est bien mais déja qui sont dans la merde avec le psn ils vont grave chuter et perde encore plus de tune xD
Pour ajouter un peu plus d’information à l’article « Sony Computer Entertainment – Après le piratage du PSN c’est au tour du SOE », Sony annonce 30 jours de temps supplémentaire sur les abonnements de ses clients, en plus d'indemniser chaque jour de panne. Il est également en train de préparer un plan pour les clients de sa PlayStation 3 et publiera un peu plus d’informations au cours de la semaine. quand je vois ça sa me saoul tous les jours ils nous sortent autres choses moi je suis majeur et pouquoi pas ouais porter plainte !!!
louis20 a écrit : Pour ajouter un peu plus d’information à l’article « Sony Computer Entertainment – Après le piratage du PSN c’est au tour du SOE », Sony annonce 30 jours de temps supplémentaire sur les abonnements de ses clients, en plus d'indemniser chaque jour de panne. Il est également en train de préparer un plan pour les clients de sa PlayStation 3 et publiera un peu plus d’informations au cours de la semaine. quand je vois ça sa me saoul tous les jours ils nous sortent autres choses moi je suis majeur et pouquoi pas ouais porter plainte !!!
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
R : Nos employés travaillent jour et nuit pour permettre un retour le plus vite possible de notre réseau, et nous envisageons un possible retour de certains services dans une semaine à compter du 27/04/11. Néanmoins, pour être clair, nous ne relancerons que les parties opérationnelles sur lesquelles nous aurons une confiance totale en leur sécurité.
blackops a écrit : R : Nos employés travaillent jour et nuit pour permettre un retour le plus vite possible de notre réseau, et nous envisageons un possible retour de certains services dans une semaine à compter du 27/04/11. Néanmoins, pour être clair, nous ne relancerons que les parties opérationnelles sur lesquelles nous aurons une confiance totale en leur sécurité.
blackops a écrit : R : Nos employés travaillent jour et nuit pour permettre un retour le plus vite possible de notre réseau, et nous envisageons un possible retour de certains services dans une semaine à compter du 27/04/11. Néanmoins, pour être clair, nous ne relancerons que les parties opérationnelles sur lesquelles nous aurons une confiance totale en leur sécurité.