louis20 a écrit : moi perso je viens me defouler j'en ai ral bol de leurs nouvelles au compte goute marchera , marchera pas !! tous les jours ils nous racontent ce qu'ils veulent.
fait chier ,j'espere qu'il vont perdrent de la tune !!!! faut pas déconner !!!
1:au japon il l on oui ou non ?? 2et nous c pour quand??
Bhein moi je peux pas te répondre avec certitude mais d'après moi:
En ce qui concerne le soi-disant rétablissement du PSN au Japon, et bien désolé l'info est bidon: il est toujours indisponible, et cette rumeur est venu de quelques japonais qui ont posté cette info sur leurs réseaux sociaux favoris (principalement Facebook). Le site Hubpages.com a contacté Sony, qui a confirmé que le PSN est toujours en cours de sécurisation et donc à l'arrêt.
Visiteur
VI
Groupe :
Visiteur
Re: playstation network maintenance Sony PSN du mardi 3 mai
Tile by Life360 Mate (2024) - Tracker Bluetooth, détecteur de clés et localisateur d'objets pour clés, Sacs & Autres. Détecteur de téléphone. Compatible avec iOS & Android. Lot de 1 (Navy Blaze)
Tile by Life360 Mate (2024) - Tracker Bluetooth, détecteur de clés et localisateur d'objets pour clés, Sacs & Autres. Détecteur de téléphone. Compatible avec iOS & Android. Lot de 1 (Pink Punch)
Mike951 a écrit : En ce qui concerne le soi-disant rétablissement du PSN au Japon, et bien désolé l'info est bidon: il est toujours indisponible, et cette rumeur est venu de quelques japonais qui ont posté cette info sur leurs réseaux sociaux favoris (principalement Facebook). Le site Hubpages.com a contacté Sony, qui a confirmé que le PSN est toujours en cours de sécurisation et donc à l'arrêt.
Mike951 a écrit : En ce qui concerne le soi-disant rétablissement du PSN au Japon, et bien désolé l'info est bidon: il est toujours indisponible, et cette rumeur est venu de quelques japonais qui ont posté cette info sur leurs réseaux sociaux favoris (principalement Facebook). Le site Hubpages.com a contacté Sony, qui a confirmé que le PSN est toujours en cours de sécurisation et donc à l'arrêt.