MDR il est fou lui xD apprend déja a savoir repérer les villes sur une carte et si tu sait pas ou sait le sud , nord ,ouest , est , c'est pas a moi de te l'apprendre ^^
MDR il est fou lui xD apprend déja a savoir repérer les villes sur une carte et si tu sait pas ou sait le sud , nord ,ouest , est c'est pas a moi de te l'apprendre ^^
MDR il est fou lui xD apprend déja a savoir repérer les villes sur une carte et si tu sait pas ou sait le sud , nord ,ouest , est c'est pas a moi de te l'apprendre ^^
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
j'apprends que Lyon est dans le nord... je suis natif de haute Savoie, j'suis actuellement dans le pas de calais... crois moi, que je me trouvais a Annecy ou a Lyon, je me sentait vachement dans le sud par rapport a aujourd'hui... et en passant... a Boulogne sur mer ... y'a la mer....
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: playstation network maintenance Sony PSN du mardi 3 mai
Lyon c'est quand même plus au sud que au nord et au centre donc moi je dirai que c'est plutôt vers le sud (est^^). Et si tu as vu de la neige c'est parce que c'est entre 2 chaines de montagne (Massif central et Alpes) donc il peut arrivé qu'il y fasse très froid mais dans le sud aussi il neige comme à Toulouse lol^^
j'apprends que Lyon est dans le nord... je suis natif de haute Savoie, j'suis actuellement dans le pas de calais... crois moi, que je me trouvais a Annecy ou a Lyon, je me sentait vachement dans le sud par rapport a aujourd'hui... et en passant... a Boulogne sur mer ... y'a la mer....
PTDRRRRRRRRRRRR !!!!!! Ta vu il est fou se mec il sait pas se qu'est le sud le pauvre