MDR il est fou lui xD apprend déja a savoir repérer les villes sur une carte et si tu sait pas ou sait le sud , nord ,ouest , est , c'est pas a moi de te l'apprendre ^^
MDR il est fou lui xD apprend déja a savoir repérer les villes sur une carte et si tu sait pas ou sait le sud , nord ,ouest , est c'est pas a moi de te l'apprendre ^^
MDR il est fou lui xD apprend déja a savoir repérer les villes sur une carte et si tu sait pas ou sait le sud , nord ,ouest , est c'est pas a moi de te l'apprendre ^^
Tile by Life360 Mate (2024) - Tracker Bluetooth, détecteur de clés et localisateur d'objets pour clés, Sacs & Autres. Détecteur de téléphone. Compatible avec iOS & Android. Lot de 1 (Pink Punch)
Tile by Life360 Mate (2024) - Tracker Bluetooth, détecteur de clés et localisateur d'objets pour clés, Sacs & Autres. Détecteur de téléphone. Compatible avec iOS & Android. Lot de 1 (Navy Blaze)
j'apprends que Lyon est dans le nord... je suis natif de haute Savoie, j'suis actuellement dans le pas de calais... crois moi, que je me trouvais a Annecy ou a Lyon, je me sentait vachement dans le sud par rapport a aujourd'hui... et en passant... a Boulogne sur mer ... y'a la mer....
Visiteur
VI
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: playstation network maintenance Sony PSN du mardi 3 mai
Lyon c'est quand même plus au sud que au nord et au centre donc moi je dirai que c'est plutôt vers le sud (est^^). Et si tu as vu de la neige c'est parce que c'est entre 2 chaines de montagne (Massif central et Alpes) donc il peut arrivé qu'il y fasse très froid mais dans le sud aussi il neige comme à Toulouse lol^^
j'apprends que Lyon est dans le nord... je suis natif de haute Savoie, j'suis actuellement dans le pas de calais... crois moi, que je me trouvais a Annecy ou a Lyon, je me sentait vachement dans le sud par rapport a aujourd'hui... et en passant... a Boulogne sur mer ... y'a la mer....
PTDRRRRRRRRRRRR !!!!!! Ta vu il est fou se mec il sait pas se qu'est le sud le pauvre