Et je ne vois pas ou tu lis que le psn est rétabli, ils stipulent bien que à ce stade le psn ne fonctionne toujours pas, après crois qui tu veut mais perso je préfère croire playstation ;)
Exact, le PSN n'est pas rétabli au Japon.
ya marquer 1 Mai
Si tu cliques sur la mise à jour de la FAQ, elle date d'aujourd'hui: dans les 1ères questions il est stipulé que le PSN n'est pas encore accessible.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: playstation network maintenance Sony PSN du mardi 3 mai
Et je ne vois pas ou tu lis que le psn est rétabli, ils stipulent bien que à ce stade le psn ne fonctionne toujours pas, après crois qui tu veut mais perso je préfère croire playstation ;)
ya marquer 1 Mai
Oui mais l'article a été mis à jour aujourd'hui ;) “PlayStation Network”障害に関する最新情報(2011/05/03更新) traduction => "PlayStation Network" les dernières informations sur le problème (mise à jour 2011/05/03)
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ya marquer 1 Mai
Si tu cliques sur la mise à jour de la FAQ, elle date d'aujourd'hui: dans les 1ères questions il est stipulé que le PSN n'est pas encore accessible.