testeur a écrit :
oui g regarder ton lien et excuse moi mais les source de ce site sont nul de plus quand tu tape maintenance ou cke tu veu sur google tu trouve des topic bidon avec aucune source sur . une source sur est sony et visite leur blog ou site cke tu veu et tu verra aucune info de ce genre circule pour te dire j'ai meme etait voir sur le forum japonnais du psn et rien de tout sa est dit la derniere info date dela conference dimanche voila .verifie si tu veux tu verra bien . tu va le site playstation et tu choisi le pays japon et tu fai traduire via google et a toi de juger.
Évidemment qu'ils n'y a pas de nouvelle depuis la conférence ils ont annoncé clairement lors de la conférence que le système redémarrer bientôt et par région (Japon en 1er par évidence),il est donc inutile de mettre << Sa y est le système redémarre, foncez sur vos manettes >>, les Japonais savent très bien quand sa remarchera ils ont juste à testé... Ils annoncés le retour du PSN quand TOUT et PARTOUT sa remarchera.
Et puis ce que tu dis n'a aucun intérêt certes la plupart des membres du forum sont jeunes moi le 1er (14ans) mais on est ici pour dire ce qu'on sais ou se que l'on croit c'est un peu le principe d'un forum alors si tu ne veux pas nous croire ou nous faire chier, casse toi ! Tu te rends encore moins mature et intelligent que nous en intervenant de la sorte ...