licorne a écrit :Anthony69 a écrit :licorne a écrit :Anthony69 a écrit :licorne a écrit :slt en gros personne ne c vraiment quand nous pourrons joué en rezo!!!Ba ont écoutes juste que Sony nous dit lolok donc fo arreté de donné de fo espoire!!!!!C'est sony qui a dit sa alors si tes pas content geule sur eux et soit patientnon je cri pas bibi tk
Anthony69 a écrit :licorne a écrit :Anthony69 a écrit :licorne a écrit :slt en gros personne ne c vraiment quand nous pourrons joué en rezo!!!Ba ont écoutes juste que Sony nous dit lolok donc fo arreté de donné de fo espoire!!!!!C'est sony qui a dit sa alors si tes pas content geule sur eux et soit patient
licorne a écrit :Anthony69 a écrit :licorne a écrit :slt en gros personne ne c vraiment quand nous pourrons joué en rezo!!!Ba ont écoutes juste que Sony nous dit lolok donc fo arreté de donné de fo espoire!!!!!
Anthony69 a écrit :licorne a écrit :slt en gros personne ne c vraiment quand nous pourrons joué en rezo!!!Ba ont écoutes juste que Sony nous dit lol
licorne a écrit :slt en gros personne ne c vraiment quand nous pourrons joué en rezo!!!
Dyler_59 a écrit :stpriest WOUAAH c'est vachement pourri comme blase !
Dyler_59 a écrit :Nan mais j'en rencontre souvent des truc moche comme sa désolé mais franchement ya mieux ;)
Noo-LiiFe_ a écrit :si voulait mon id de black ops ou mw2 c carcasse_83
LosPeketes a écrit :Son ID c'est heu... Dyler_X_Hope :D