Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
[MAJ 36 - 02/05 - 13:52] : même si Sony a communiqué tardivement, il semblerait que la conférence de presse tenue hier par Kaz Hirai ait rassuré les utilisateurs, mais aussi les investisseurs. Après avoir perdu près de 8% depuis le début du PSN, l'action du constructeur est remontée de 2,5% ce matin à 2,316 yen, comme l'indique l'agence Reuters sur son site. Une bonne nouvelle pour le constructeur qui retrouve des couleurs, même si le coût de cet évènement s'élèvera à plusieurs milliards de dollars.
[MAJ 37 - 02/05 - 13:52] : Contrairement à ce qui fut annoncé hier en conférence de presse, il ne sera pas obligatoire de réinitialiser son mot de passe depuis la PS3 de création du compte. Une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs qui sont passés à la Slim, par exemple.
Par ailleurs, si vous avez totalement perdu confiance et que vous décidiez de revendre votre PS3, Sony s'engage à vous rembourser l'argent qui était sur votre compte PSN avant l'arrêt du service.
tefik a écrit : O les gens Qui dit que c demain et qui dit que c après demain ?
Je doute que tous le monde te réponde mais la plupart sur le forum sont pessimistes(ils ont raison) et dirait mercredi mais moi perso j'espère vraiment que ça reviendra demain parce que je tiens plus