x

Playstation network panne Sony PSN du dimanche 1er mai [résolu]

02/05/2011 12:56 #521

licorne a écrit :

tefik a écrit :
Playstation Network : reprise partielle cette semaine

Sony a donné une conférence de presse hier afin de s'expliquer enfin sur les causes, les détails de la fermeture du PSN. L'attaque a donc eu lieu entre le 17 et 19 Avril. Sony a mit du temps à réagir et a plutôt fait la politique de l'autruche en espérent s'en sortir discrètement. Aujourd'hui ils essaient de rattrapper le coup mais cela va être dur de reconquérir la confiance des utilisateurs. Sony proposera donc 1 mois de PSN+ gratuit, des contenus gratuits à télécharger etc... Cela parraît léger et il faudra surtout qu'ils prouvent la sécurité du nouveau système mis en place. Personnellement si je dois donner mes coordonnées banquaire ne serait ce que pour avoir le contenu gratuit, je crois que je ferai l'impasse dessus.

Quels espoirs pour Sony? Que le FBI attrappe les coupables ce qui pourrait refroidir la commuanuté des hackers que Sony s'est mise à dos. Mettre en place un système irréprochable et offrir toutes les garanties aux utilisateurs. ça va prendre du temps et beaucoup d'argent à Sony.

Sony va donc remettre en route progressivement ses services durant le mois de mai. Cette semaine devrait voir refonctionner le jeux online, les mises à jour, la possibilité d'accéder à son compte et la nécessité de le modifier. Tout devrait être à nouveau fonctionnel d'ici la fin du mois de Mai.

Publié le 02 Mai 2011 à 10:45 par Guacamol

la derniere phrase D ICI LA FIN DU MOI DE MAI!!!!
j espere pas serieux sinon je bouge de sony et je v che xbox meme s il faut payé

A ouais Moi Aussi Jte jure Jlaisse tonbé Sony Si C La Fin Du Moi Dez Mai !!!

tefik
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
02/05/2011 12:56 #522

licorne a écrit :

tefik a écrit :

Sony a donné une conférence de presse hier afin de s'expliquer enfin sur les causes, les détails de la fermeture du PSN. L'attaque a donc eu lieu entre le 17 et 19 Avril. Sony a mit du temps à réagir et a plutôt fait la politique de l'autruche en espérent s'en sortir discrètement. Aujourd'hui ils essaient de rattrapper le coup mais cela va être dur de reconquérir la confiance des utilisateurs. Sony proposera donc 1 mois de PSN+ gratuit, des contenus gratuits à télécharger etc... Cela parraît léger et il faudra surtout qu'ils prouvent la sécurité du nouveau système mis en place. Personnellement si je dois donner mes coordonnées banquaire ne serait ce que pour avoir le contenu gratuit, je crois que je ferai l'impasse dessus.

Quels espoirs pour Sony? Que le FBI attrappe les coupables ce qui pourrait refroidir la commuanuté des hackers que Sony s'est mise à dos. Mettre en place un système irréprochable et offrir toutes les garanties aux utilisateurs. ça va prendre du temps et beaucoup d'argent à Sony.

Sony va donc remettre en route progressivement ses services durant le mois de mai. Cette semaine devrait voir refonctionner le jeux online, les mises à jour, la possibilité d'accéder à son compte et la nécessité de le modifier. Tout devrait être à nouveau fonctionnel d'ici la fin du mois de Mai.

j espere pas serieux sinon je bouge de sony et je v che xbox meme s il faut payé

Qu'est ce que tu veux ? Joué en ligne?
Ce sera cette semaine ! C'est pas tout de lire faut comprendre un peu

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
02/05/2011 12:57 #523
Mais même vous aller la payer avec quoi la xbox mdr si vous vouler revendre la ps3 mtn c mort je vous le dit qui voudra la reprendre mtn si sa marche pas attendé un peu sa va arriver c'est bon.

Jack31
Tsonaute
membre
Inscrit
02/05/2011 07:05
Groupe :
Tsonaute confirmé
02/05/2011 12:57 #524

Jack31 a écrit :

licorne a écrit :

tefik a écrit :

Mdr tu va acheter une xbox avec quoi ? en revendent ta ps3 ?
non je l offre a des enfant qui on pas eu de chance!!

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
02/05/2011 12:59 #525
Ouais bin si ta du fric fais toi plaisir ^^ après c'est mon point de vue.

Jack31
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
02/05/2011 13:01 #526

Jack31 a écrit :

non pas de frique mais un coeur!!!

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
02/05/2011 13:01 #527
Quand le PSN va revenir mama... comment je vais geeké xD

Pour m'occuper je vais faire mes dev's, ceux qui sont en vacance je vous conseil d'en faire autant et après vous serez tranquille quand le PSN reviendra ;p

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
02/05/2011 13:02 #528

licorne a écrit :

Jack31 a écrit :

Un coeur en Or smiley

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
02/05/2011 13:02 #529

licorne a écrit :

Jack31 a écrit :

Ta pas compris mdr je te parle pas de la donner je te dit ta du fric pour la xbox l'acheter et payer c'est tout !

Jack31
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
02/05/2011 13:03 #530

Jack31 a écrit :
Mais même vous aller la payer avec quoi la xbox mdr si vous vouler revendre la ps3 mtn c mort je vous le dit qui voudra la reprendre mtn si sa marche pas attendé un peu sa va arriver c'est bon.

Lol Tkt pas pour les sous on vend du BED lol

Lol Nan jdec je laisse Ma ps3 ou elle est X box c vraiment de la merde franchement !!!

et Je la donne surtout pas a personnne mdr

tefik
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !