Mouais mais je vois pas pourquoi il mettrons ça car imagine si d'autres gens on le même problème que moi sa serai la merde partout et aussi comme ils on dit Sony ils ont aucunes infos volés donc pour mettre ça encore une fois. On verra bien.
A mon avis dès que tu te connectera y aura << connexion en cours... Merci de patienter >> et dès que la connexion réussi un message s'affichera pour changer le mot de passe, après est ce que tu pourra fermer le message je sais pas... Mais ce message s'affichera surement à chaque connexion donc si t'arrive pas à l'enlever tu sera obliger de te refaire un compte :-S
Sérieux mercredi c'est trop long, hier ils ont dit bientôt et pour moi bientôt sa veux pas dire 3 jours !
Non tkt tu verra pas besoin de changer je pourrais jouer avec le même c'est juste qu'il était mieux de changer pour plus de sécurité c'est pas obligatoire genre tu change pas tu joue pas comme je l'ai déjà dit.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa