x

Playstation network panne Sony PSN du dimanche 1er mai [résolu]

02/05/2011 10:13 #451
Lol j'aime pas jouer en écran scinder je préfère attendre ou faire un zombie solo :)

Jack31
Tsonaute
membre
Inscrit
02/05/2011 07:05
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
02/05/2011 10:14 #452
Ils ont dit qu'ils ferrait pas étapes et par région. La 1ère chose à mettre en fonction sera le jeu en ligne, une fois qu'il sera remis partout, ils remettront le service Qriocity ensuite par région toujours et enfin dès qu'il sera lui aussi mis en place partout ils remettront le Playstation Plus.

Je n'ai aucune idée tu temps qu'ils leur faut pour remettre chaque étape partout dans le monde mais si ils leur faut 1 jours par étapes (ce qui est probable) l'opération se ferrai 3jours donc impossible que le jeu en ligne ne soit pas remis avant ce week-end et comme c'ets la 1er chose à remettre en place c'est forcément en début de semaine ...

Donc moi je pense que se sera remis ce soir, demain voir au plus tard mercredi.

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
02/05/2011 10:14 #453

Jack31 a écrit :
Lol j'aime pas jouer en écran scinder je préfère attendre ou faire un zombie solo :)
c mieu de faire du zombie en ligne

ps3sony357
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 19:05
Groupe :
Tsonaute confirmé
02/05/2011 10:17 #454

LosPeketes a écrit :
Ils ont dit qu'ils ferrait pas étapes et par région. La 1ère chose à mettre en fonction sera le jeu en ligne, une fois qu'il sera remis partout, ils remettront le service Qriocity ensuite par région toujours et enfin dès qu'il sera lui aussi mis en place partout ils remettront le Playstation Plus.

Je n'ai aucune idée tu temps qu'ils leur faut pour remettre chaque étape partout dans le monde mais si ils leur faut 1 jours par étapes (ce qui est probable) l'opération se ferrai 3jours donc impossible que le jeu en ligne ne soit pas remis avant ce week-end et comme c'ets la 1er chose à remettre en place c'est forcément en début de semaine ...

ca serait cool ce soir ou demain matin

ps3sony357
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
02/05/2011 10:18 #455

ps3sony357 a écrit :

Jack31 a écrit :
c mieu de faire du zombie en ligne

Oui c'est sur mais je préfère faire un zombie solo que faire un écran scinder mdr.

Jack31
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Publicité
anonyme
02/05/2011 10:19 #456

ps3sony357 a écrit :

LosPeketes a écrit :

Ouais lol^^ je commence vraiment à m'emmerder sévère^^
J'essaierai d'avoir des nouvelles à la télé mais ils ne font que parler de Ben Ladin depuis ce matin sa commence à gaver...

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
02/05/2011 10:20 #457

LosPeketes a écrit :

ps3sony357 a écrit :

LosPeketes a écrit :

Ouais lol^^ je commence vraiment à m'emmerder sévère^^
J'essaierai d'avoir des nouvelles à la télé mais ils ne font que parler de Ben Ladin depuis ce matin sa commence à gaver...

Bin normal il est MORT faut faire la FETE !!!!!!
x)

Jack31
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
02/05/2011 10:23 #458
Lundi 02 mai 2011
07:05 Piratage du PlayStation Network : Sony annonce le rétablissement d'une partie des services et lance [ZDNet]

olivier72
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 16:43
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
02/05/2011 10:23 #459
oue chiant tu me dira si ta des infos moi j vu en bas de bfmtv "le psn sera remis en place dans quelque heures

ps3sony357
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
02/05/2011 10:26 #460

ps3sony357 a écrit :
oue chiant tu me dira si ta des infos moi j vu en bas de bfmtv "le psn sera remis en place dans quelque heures

Serieux !!!
Boh !!!
Sa tue !!!

Jack31
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !