tefik a écrit :vivment le PSn Lol jmen fou des vacs moi
Anthony69 a écrit :LosPeketes a écrit :Bon je vais aller droit au but et te dire ce qu'il t'interresse le plus.Le jeu en ligne sera de retour dans la semaine du 2 au 9 mai, mais on ne sais pas quelle jours. Voilà après y a plein de détails mais on s'en fou ^^Non droit au but c'est Marseille il parrait PTDRRRRRRRRRRR !!!!!!!
LosPeketes a écrit :Bon je vais aller droit au but et te dire ce qu'il t'interresse le plus.Le jeu en ligne sera de retour dans la semaine du 2 au 9 mai, mais on ne sais pas quelle jours. Voilà après y a plein de détails mais on s'en fou ^^
bouya56 a écrit :slt les gents je vous suis depuis environ 1 semaine et je me suis decidé a minscrire pour attendre avec vous
LosPeketes a écrit :Anthony69 a écrit :LosPeketes a écrit :Bon je vais aller droit au but et te dire ce qu'il t'interresse le plus.Le jeu en ligne sera de retour dans la semaine du 2 au 9 mai, mais on ne sais pas quelle jours. Voilà après y a plein de détails mais on s'en fou ^^Non droit au but c'est Marseille il parrait PTDRRRRRRRRRRR !!!!!!! En attendant ils perdent 2-0 face à Toulouse :p
bouya56 a écrit :oui lol