LosPeketes a écrit : Merci Lol, il lui faut 3Heures pour se charger et avoir 8Heures d'autonomie.
On pourra bientôt jouer en ligne alors je redonne mon ID pour ceux qui l'on pas :
LosPoketess
N'hésitez à m'ajouter surtout ceux de la team TSO !
vous savez que la camera pour la playstation move fais aussi office de micro ta pas de casquesur la tete a pas besoin de la recharger c'est deja connecté a la ps3
Comment tu sais qu'on pourra bientot rejouer en ligne ?
LosPeketes a écrit : Merci Lol, il lui faut 3Heures pour se charger et avoir 8Heures d'autonomie.
On pourra bientôt jouer en ligne alors je redonne mon ID pour ceux qui l'on pas :
LosPoketess
N'hésitez à m'ajouter surtout ceux de la team TSO !
vous savez que la camera pour la playstation move fais aussi office de micro ta pas de casquesur la tete a pas besoin de la recharger c'est deja connecté a la ps3
Ta trouvée ou ton image ?? sur internet ??
sur google image quand tu fais une recherche de photo a gauche il y a ecrie "Exactement..." en bleu tu clic dessu et duex casse aparaisse "largeur" et "hauteur" la tu tape "150" et "150" (c'est le nb de pixelle reglementaire pour l'avatar) et tu tape psn sur la recherche et tu enregristre l'image que tu veux qui sera au bon format
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa