x

Playstation network panne Sony PSN du dimanche 1er mai [résolu]

01/05/2011 20:24 #281
Il semblerait logique qu'ils souhaitent tester le PSN peu à peu par région pour le relancer, mais avec ou pas un geste commercial. smiley

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions concernant le SEO : @Madrileno :)
Madrileno
Tsonaute
membre
Inscrit
22/10/2010 11:23
De
Europe
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
01/05/2011 20:25 #282

LosPeketes a écrit :
Vous vous êtes fait peur smiley

Le truc c'est qu'on a aucune idée de quelle jour de la semaine sa va être, depuis un moment tous le monde pensait mercredi mais depuis la conférence chaque communiqué présice bien << Bientot >>, << rapidement >>, << le plus vite possible >> donc moi perso j'espère demain(lundi) ou mardi smiley

Moi je pence après Mercredi et j'en suis sur smiley smiley

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
01/05/2011 20:25 #283
donc en gros pas de psn ce mois si alor sa sert a rien d espere les mecs moi je di demain il fo aller s acheter la xbox c tou je voi ke sa comme solution appart pour les plus patien ki euh attenderons 1 mois pour se refaire une bonne parti de call of parce ke si vou avez bien compris sony on passer le message tou en douceur du style nou remetton le psn en route par etape et par region donc conclusion pas de psn pendant 1 mois genre il coupe le psn en 1 nui partout dan le monde et pour le remttre 1mois ma BITTTTTE

dictateur
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 21:28
Groupe :
Tsonaute confirmé
01/05/2011 20:27 #284

dictateur a écrit :
donc en gros pas de psn ce mois si alor sa sert a rien d espere les mecs moi je di demain il fo aller s acheter la xbox c tou je voi ke sa comme solution

Et payer pour jouer en ligne.
Autant jouer en ligne avec l'ordinateur c'est gratuit.
Vous utilisez un ordinateur pour discuter avec le forum alors pourquoi pas ? :)

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions concernant le SEO : @Madrileno :)
Madrileno
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Europe
Groupe :
Tsonaute confirmé
01/05/2011 20:28 #285

dictateur a écrit :
donc en gros pas de psn ce mois si alor sa sert a rien d espere les mecs moi je di demain il fo aller s acheter la xbox c tou je voi ke sa comme solution appart pour les plus patien ki euh attenderons 1 mois pour se refaire une bonne parti de call of parce ke si vou avez bien compris sony on passer le message tou en douceur du style nou remetton le psn en route par etape et par region donc conclusion pas de psn pendant 1 mois genre il coupe le psn en 1 nui partout dan le monde et pour le remttre 1mois ma BITTTTTE

XDD
Calmos, le PSN sera remis dans la semaine (prochaine) c'est une certitude ! smiley
Et quand ils disent régions ils parlent de pays, hein ! voir même de continent entier, pas de régions dans les départements ... smiley

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
01/05/2011 20:29 #286

dictateur a écrit :

Eu si c'est 1 mois y aura plus personne au psn ils auront tous acheter une xbox si ils se sont pas suicider smiley smiley smiley smiley

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
01/05/2011 20:29 #287

Madrileno a écrit :
Il semblerait logique qu'ils souhaitent tester le PSN peu à peu par région pour le relancer, mais avec ou pas un geste commercial. smiley

Ils ont annoncés un << Welcome Back >> avec des cadeaux donc n aura une compensation après est-ce qu'elle sera de qualité ...

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
01/05/2011 20:30 #288
Pour motiver les troupes qui ont un ordinateur (99% des personnes ici), voici un topic :
Jeux en ligne gratuit pour ordinateurs Mac ou Pc
vous pouvez sur ce topic présenter les jeux gratuits pour jouer à plusieurs. smiley

Madrileno
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Europe
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
01/05/2011 20:30 #289

Anthony69 a écrit :

tefik a écrit :
Ou soit mardi soit mercredi Mais j'aimerai biien Que Sa Soit ce soire

rêve pas trop smiley

bha ouais sa se peut Même Cette nuit gros

tefik
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
01/05/2011 20:30 #290
Je sais pas un pote ma dit que Mardi sa remarche après faut voir mais la sa devien long et chian

JuJu53
Tsonaute
membre
Inscrit
01/05/2011 20:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !