x

Playstation network panne Sony PSN du dimanche 1er mai [résolu]

01/05/2011 20:15 #271
benui si j ai bien compri la derniere region a etre connecter au psn et dan 1 mois

dictateur
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 21:28
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
01/05/2011 20:15 #272

dictateur a écrit :
ui mai bon je croi ke sa sera pas pour tou de suite puisqu il son di kil remetter le psn en route par region eet ke pour la fin du moi tou les region du monde devrai etre connecter pour le peu ke nou somme dans les derniere region ben c pas pour tou de suite

ba la serieux il exagére !!!!!!!!!!

blatrax
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 13:46
Groupe :
Tsonaute confirmé
01/05/2011 20:16 #273

dictateur a écrit :
benui si j ai bien compri la derniere region a etre connecter au psn et dan 1 mois

Oui smiley ils abusent

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
01/05/2011 20:18 #274

dictateur a écrit :
ui mai bon je croi ke sa sera pas pour tou de suite puisqu il son di kil remetter le psn en route par region eet ke pour la fin du moi tou les region du monde devrai etre connecter pour le peu ke nou somme dans les derniere region ben c pas pour tou de suite

Non mdr c'est pas ça^^

Cette semaine sera remis en service :
1-le jeu en ligne
2-le Qriocity
3-le Playstation plus

Dans l'ordre que je te les ai mis. Mais le truc c'est qu'on ne sais pas quel(s) jour(s)...

Par contre le Playstation Store et d'autre applys ne seront accessible toutes que fin mai mais nous on s'en fou on veux juste le jeu en ligne qui va être le 1er truc qu'ils vont refaire fonctionner et on espère le plus vite possible (demain !^^)

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
01/05/2011 20:19 #275

LosPeketes a écrit :

dictateur a écrit :

Non mdr c'est pas ça^^

1-le jeu en ligne
2-le Qriocity
3-le Playstation plus

Dans l'ordre que je te les ai mis. Mais le truc c'est qu'on ne sais pas quel(s) jour(s)...

Par contre le Playstation Store et d'autre applys ne seront accessible toutes que fin mai mais nous on s'en fou on veux juste le jeu en ligne qui va être le 1er truc qu'ils vont refaire fonctionner et on espère le plus vite possible (demain !^^)

EXACT EXACT

RATM30
Tsonaute
membre
Inscrit
30/04/2011 18:15
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
01/05/2011 20:20 #276

LosPeketes a écrit :

dictateur a écrit :

Non mdr c'est pas ça^^

1-le jeu en ligne
2-le Qriocity
3-le Playstation plus

Ha ouf

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
01/05/2011 20:22 #277
Ou soit mardi soit mercredi Mais j'aimerai biien Que Sa Soit ce soire

tefik
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
01/05/2011 20:22 #278
Vous vous êtes fait peur smiley

Le truc c'est qu'on a aucune idée de quelle jour de la semaine sa va être, depuis un moment tous le monde pensait mercredi mais depuis la conférence chaque communiqué présice bien << Bientot >>, << rapidement >>, << le plus vite possible >> donc moi perso j'espère demain(lundi) ou mardi smiley

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
01/05/2011 20:23 #279

tefik a écrit :

rêve pas trop smiley

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
01/05/2011 20:23 #280

tefik a écrit :

Ce soir non, ils sont bien dit au moins la semaine prochaine mais demain espérons ^^

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !