QUELQUES PLAYSTATION ® Network et SERVICES ™ QRIOCITY À être disponible cette semaine
Progressive de déploiement mondial des services à l'échelle régionale Begin;
Système de sécurité renforcée pour assurer une meilleure protection des renseignements personnels
Tokyo, le 1 mai 2011 - Sony Computer Entertainment (SCE) et Sony Entertainment Network International (SNEI, la société) ont annoncé qu'ils allaient bientôt commencer une restauration progressive par région de la PlayStation ® Network et Qriocity services ™, en commençant par les jeux, musique et vidéo services à être allumé. La société a également annoncé une série de deux mesures immédiates pour renforcer la sécurité sur le réseau et un programme de fidélisation de nouveaux remerciements à remercier ses clients pour leur patience et leur fidélité.
Suite à une cyber-attaque criminelle sur les données de l'entreprise-centre situé à San Diego, Californie, USA, SNEI rapidement éteint le PlayStation Network et services Qriocity, engagé plusieurs firmes d'experts sécurité de l'information au cours de plusieurs jours et a effectué une vérification complète de le système. Depuis lors, la société a mis en place une série de nouvelles mesures de sécurité pour fournir une plus grande protection des renseignements personnels. SNEI et ses experts tiers ont effectué des tests approfondis pour vérifier la force de sécurité du réseau et services PlayStation Qriocity. Grâce à ces mesures en place, SCE et SNEI l'intention de commencer un déploiement progressif par région des services peu. La phase initiale du déploiement incluront, sans s'y limiter, les éléments suivants:
Restauration de la ligne de jeu dans la console PlayStation ® 3 (PS3) et PSP ® (PlayStation ® Portable)
-Cela comprend les titres nécessitant une vérification en ligne et les jeux téléchargés
Accès à la musique illimitée alimenté par Qriocity pour PS3/PSP pour les abonnés actuels
L'accès au compte de gestion de réinitialisation de mot de passe et
Accès au téléchargement non expiré Movie Rentals sur PS3, PSP et MEDIAGO
PlayStation ® Home
Liste d'amis
Fonctionnalité de chat
Travaillant en étroite collaboration avec plusieurs entreprises de sécurité à l'extérieur, la société a mis en place des mesures de sécurité significatifs afin de mieux détecter les activités non autorisées et de fournir aux consommateurs une meilleure protection de leurs renseignements personnels. La société est également créé le poste de Chief Information Officer de sécurité, directement rattaché au Shinji Hasejima, Chief Information Officer de Sony Corporation, pour ajouter un nouveau poste d'expertise et de responsabilité dans la protection des données pour les clients et de compléter la sécurité de l'information du personnel. Les nouvelles mesures de sécurité mises en œuvre comprennent, sans s'y limiter, les éléments suivants:
Ajouté logiciel de surveillance automatisé et de gestion de configuration pour aider à défendre contre les nouvelles attaques
améliorer le niveau de protection des données et le cryptage
Amélioration de la capacité de détecter les intrusions de logiciels au sein du réseau, l'accès non autorisé et les activités inhabituelles
Mise en oeuvre de pare-feu supplémentaires
La société a également accéléré un mouvement déjà prévue du système à un nouveau centre de données dans un emplacement différent qui a été en cours de construction et de développement pour plusieurs mois. En outre, PS3 aura une mise à jour du système forcé logiciel qui exigera que tous les inscrits PlayStation Network utilisateurs de changer leur mot de passe avant d'être en mesure de signer dans le service. Comme une couche supplémentaire de sécurité, ce mot de passe ne peut être modifié sur la même PS3 dans laquelle ce compte a été activé, ou par e-mail de confirmation validée, une étape cruciale pour aider à mieux protéger les données des clients.
La société mène une enquête approfondie et en cours et de travailler avec application de la loi pour traquer et poursuivre les responsables de l'intrusion illégale.
"Cet acte criminel contre notre réseau a eu un impact significatif non seulement sur nos consommateurs, mais toute notre industrie. Ces attaques illégales de toute évidence mettre en évidence le problème généralisé avec la cyber-sécurité. Nous prenons la sécurité de l'information de nos consommateurs très au sérieux et se sont engagés à aider nos consommateurs à protéger leurs données personnelles. En outre, l'organisation a travaillé sans relâche pour apporter ces services de retour en ligne, et ils le font seulement après que nous ayons vérifié augmentation des niveaux de sécurité à travers nos réseaux ", a déclaré Kazuo Hirai, président exécutif adjoint, Sony Corporation. «Notre auditoire mondial du PlayStation Network et les consommateurs Qriocity a été perturbé. Nous avons appris des leçons sur le chemin de la relation privilégiée avec nos consommateurs, et à cette fin, nous allons lancer un programme de reconnaissance de la clientèle pour les consommateurs enregistrée comme une façon d'exprimer notre gratitude pour leur fidélité au cours de cette indisponibilité du réseau, alors que nous travaillons encore plus difficile à restaurer et regagner leur confiance en nous et de nos services. "
Offre gratuite et «Welcome Back» Programme de reconnaissance
Bien qu'il n'y ait aucune preuve à ce moment que les données de carte de crédit a été prise, l'entreprise s'est engagée à aider ses clients à protéger leurs données personnelles et de proposer une offre complémentaire pour aider les utilisateurs à s'inscrire à des services de protection de vol d'identité et / ou des programmes similaires. La mise en œuvre sera au niveau local et d'autres détails seront disponibles sous peu dans chaque région.
La société va également déployer le PlayStation Network et Qriocity «Welcome Back» du programme, qui seront offerts à travers le monde, qui seront adaptées à des marchés spécifiques de fournir à nos consommateurs avec une sélection d'options de services et de contenus premium comme une expression de gratitude de la société pour leur patience, le soutien et la fidélité.
composants de la centrale "Welcome Back" programme comprendra:
Chaque territoire offrira une sélection du contenu de divertissement PlayStation pour téléchargement gratuit. Les détails précis de ce contenu sera annoncé dans chaque région bientôt.
Tous les clients existants PlayStation Network sera fourni avec 30 jours abonnement gratuit au service PlayStation Premium Plus. Les membres actuels de la PlayStation Plus recevrez 30 jours de service gratuit.
Music Unlimited alimenté par les abonnés Qriocity (dans les pays où le service est disponible) recevra 30 jours de service gratuit.
D'autres «Welcome Back» de divertissement et de services sera mis en place au cours des prochaines semaines alors que la société renvoie le PlayStation Network et services Qriocity aux utilisateurs la qualité standard ont augmenté de jouir et de s'efforcer de dépasser ces exceptions.
SNEI continuera de renforcer et de vérifier la sécurité pour les transactions avant de reprendre le PlayStation ® Store et les opérations Qriocity autres, prévue pour ce mois-ci.
Pour plus d'informations sur le PlayStation Network et Qriocity services d'intrusion et de la restauration, s'il vous plaît
http://blog.us.playstation.com visite. ou
http://blog.eu.playstation.com/A propos de Sony Corporation
Sony Corporation est un important fabricant de matériel audio, vidéo, jeu, communication, dispositif clé et technologie de l'information pour le consommateur et les marchés professionnels. Avec sa musique, images, animations informatiques et sur les entreprises en ligne, Sony est idéalement positionné pour être le leader d'électronique et de divertissement dans le monde. Sony a enregistré un chiffre d'affaires consolidé annuel d'environ $ 78,000,000,000 pour l'exercice terminé le Mars 31, 2010. Sony Global Web Site:
http://www.sony.net/A propos de Sony Computer Entertainment Inc
Reconnu comme le leader mondial et la société responsable de la progression de divertissement informatique axée sur le consommateur, Sony Computer Entertainment Inc (SCEI) fabrique, distribue et commercialise la console PlayStation ® console de jeux, la PlayStation ® 2 système de divertissement informatique, la PSP ® (PlayStation ® Portable) système de divertissement portable et la console PlayStation ® 3 (PS3 ®) du système. PlayStation a révolutionné divertissement à domicile par l'introduction de pointe de traitement graphique 3D, et PlayStation 2 accroît encore l'héritage PlayStation en tant que noyau de réseau de divertissement à domicile. PSP est un système de divertissement de poche qui permet aux utilisateurs de profiter de jeux 3D, la vidéo plein mouvement de haute qualité, et audio stéréo haute-fidélité. PS3 est un système informatique de pointe, intégrant le processeur état de l'art-Cell avec un ordinateur super comme l'énergie. SCEI, avec ses divisions filiale de Sony Computer Entertainment America Inc, Sony Computer Entertainment Europe Ltd, et Sony Computer Entertainment Korea Inc développe, édite, commercialise et distribue des logiciels, et gère les programmes de licence tierce partie pour ces plate-formes dans le respectifs marchés à travers le monde. Basée à Tokyo, au Japon, SCEI est une unité commerciale indépendante du groupe Sony.