LosPeketes a écrit :Anthony69 a écrit :LosPeketes a écrit :tonii83 a écrit :sur i télé maintenant en bas (les news) il y a marque japon : sony et c'est marquer le systéme récement pirater va bientot redemarerOui et sur BFM TV aussi. Franchement sa m'étonnerai que se soit si long... J'opte pour le redémarrage ce soir ou demain ! On lance les paris ! Moi jdit demain soir ou mecredi matin c'est bon xDTu veux dire mardi soir ? ^^ parce que demain c'est lundi (et oui c'est long...)
Anthony69 a écrit :LosPeketes a écrit :tonii83 a écrit :sur i télé maintenant en bas (les news) il y a marque japon : sony et c'est marquer le systéme récement pirater va bientot redemarerOui et sur BFM TV aussi. Franchement sa m'étonnerai que se soit si long... J'opte pour le redémarrage ce soir ou demain ! On lance les paris ! Moi jdit demain soir ou mecredi matin c'est bon xD
LosPeketes a écrit :tonii83 a écrit :sur i télé maintenant en bas (les news) il y a marque japon : sony et c'est marquer le systéme récement pirater va bientot redemarerOui et sur BFM TV aussi. Franchement sa m'étonnerai que se soit si long... J'opte pour le redémarrage ce soir ou demain ! On lance les paris !
tonii83 a écrit :sur i télé maintenant en bas (les news) il y a marque japon : sony et c'est marquer le systéme récement pirater va bientot redemarer
Dyler_59 a écrit :Et c'est vrai qu'on va avoir des trucs gratuit la ??