Teuchmi95 a écrit : ... En espérant que lorsqu'il dit dans la semaine , il ne faille pas attendre vendredi ou samedi ...
Un retour Région par région ..??? Alors je dis preum's pour la région parisienne ^^
Bonne attente a tous
je pense que région pour sony cela veut dire: europe, usa, asie, etc....
NO !! europe en dernier
A mon avis il y a peut être plus de joueurs en Europe que dans n'importe quel autre continent...
ps: Je me suis acheté le micro officiel sans fil de Playstation hier à 40€, pour le faire fonctionner j'ai fais comme il dise dans le manuel je l'ai d'abord allumé, puis je suis allé dans [Paramètre]-->[Paramètre accessoires]-->[Gérer les appareils Bluetooth] et enfin je lançe le scanne mais sa me met "Scanne en cours... Merci de patienter" je patiente, je patiente et au bout de 15minutes rien ne se passe et toujours la même phrase. Est ce que vous pouvez m'aidé ? (pour ceux qui on le micro playstation)
c'est pas faux !!
Donc si les mecs de SONY sont pas trop con (...) ou un minimum logique ils devraient faire fonctionner d'abord là ou il y a le plus de joueurs (l'Europe je pense)
Comme prévu, Kaz Hirai, le président de SCE, a fait une conférence de presse pour calmer les esprits sur le piratage des serveurs du PSN. Selon Sony, 10 millions de cartes de crédits valides étaient liées à des comptes PSN au moment du piratage et auraient pu être volées. Il a aussi précisé que les 78 millions de comptes potentiellement volés n'appartenaient pas à 78 millions de personnes différentes parce que les gens créent souvent plusieurs comptes. Nous voilà rassurés.
Il a précisé que Sony ne contactera personne pour demander leur numéro de carte ou leur code de vérification et il engage les gens à vérifier régulièrement leur compte en banque. De leur côté, ils ont nommé un nouveau responsable de la sécurité, ils vont bouger les données dans un nouveau centre de données, renforcer la sécurité et déployer un nouveau firmware.
Sony couvrira les coûts de changement de carte bleue et offrira à tout le monde un jeu PSN et 30 jours de PSN Plus.
ps: Je me suis acheté le micro officiel sans fil de Playstation hier à 40€, pour le faire fonctionner j'ai fais comme il dise dans le manuel je l'ai d'abord allumé, puis je suis allé dans [Paramètre]-->[Paramètre accessoires]-->[Gérer les appareils Bluetooth] et enfin je lançe le scanne mais sa me met "Scanne en cours... Merci de patienter" je patiente, je patiente et au bout de 15minutes rien ne se passe et toujours la même phrase. Est ce que vous pouvez m'aidé ? (pour ceux qui on le micro playstation) tu le branche sur le dessus du micro et pas sur la base pour le synchroniser
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
lapinou a écrit : ps: Je me suis acheté le micro officiel sans fil de Playstation hier à 40€, pour le faire fonctionner j'ai fais comme il dise dans le manuel je l'ai d'abord allumé, puis je suis allé dans [Paramètre]-->[Paramètre accessoires]-->[Gérer les appareils Bluetooth] et enfin je lançe le scanne mais sa me met "Scanne en cours... Merci de patienter" je patiente, je patiente et au bout de 15minutes rien ne se passe et toujours la même phrase. Est ce que vous pouvez m'aidé ? (pour ceux qui on le micro playstation) tu le branche sur le dessus du micro et pas sur la base pour le synchroniser
as tu mis ton oreillette sony en mode detection pour que la ps3 le trouve quand elle scanne?
lapinou a écrit : ps: Je me suis acheté le micro officiel sans fil de Playstation hier à 40€, pour le faire fonctionner j'ai fais comme il dise dans le manuel je l'ai d'abord allumé, puis je suis allé dans [Paramètre]-->[Paramètre accessoires]-->[Gérer les appareils Bluetooth] et enfin je lançe le scanne mais sa me met "Scanne en cours... Merci de patienter" je patiente, je patiente et au bout de 15minutes rien ne se passe et toujours la même phrase. Est ce que vous pouvez m'aidé ? (pour ceux qui on le micro playstation) tu le branche sur le dessus du micro et pas sur la base pour le synchroniser
as tu mis ton oreillette sony en mode detection pour que la ps3 le trouve quand elle scanne?