lafada a écrit : mdr oui mais j'ai juste a enregistrez sur mon ordi rooo svp envoyé par courrier raraf@live.fr
We mais jsuis sur ma play =/
ooo j'ai capté depuis mdr mais moi aussi je suis un piti pro de la r&d vous verrez cela m'arrive souvent de finir a 1vs5 et de gagner avec mes technique!!! j'essai de me mettre au flashscope et le reste mais bon... je me dévrouille assez bien
lafada a écrit : mdr oui mais j'ai juste a enregistrez sur mon ordi rooo svp envoyé par courrier raraf@live.fr
We mais jsuis sur ma play =/
ooo j'ai capté depuis mdr mais moi aussi je suis un piti pro de la r&d vous verrez cela m'arrive souvent de finir a 1vs5 et de gagner avec mes technique!!! j'essai de me mettre au flashscope et le reste mais bon... je me dévrouille assez bien
ne vous inquiété pas on pourra allez assez loin et je ne suis pas du genre a mito vive TSO et sa fera de la pub au site et oui ajoutez moi comme sa on parle plus facilement que par se bié
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa