Gary2111 a écrit : le record du monde en solo en zombe et de 128 manche faut le faire le mec je l'ai en ami total respect faut le faire en plus faut le faire 128 manche total respect
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bon moi j'arrête un peu le PC je reviendrai plus tard en espérant de bonnes nouvelles, et pour ceux qui n'aurai pas encore mangé ou qui sont entrain, Bonne appétit !
Gary2111 a écrit : le record du monde en solo en zombe et de 128 manche faut le faire le mec je l'ai en ami total respect faut le faire en plus faut le faire 128 manche total respect
Lol, c'est quoi son pseudo je l'ajouterai ^^
nn je me suis trompé en gros si je l'ai en ami total respect
Aurélie n'a que 16 ans elle attent un enfant c'est ami et c'est parent lui demande l'avortement elle n'est pas d'accord elle voit autrement elle dite quelle se sent pretre pour qu'on l'appelle maman celui sé pour toute les Aurélie celle qui ont donné la vie pour tout les Aurélie Oy mére a tout prix
Gary2111 a écrit : Aurélie n'a que 16 ans elle attent un enfant c'est ami et c'est parent lui demande l'avortement elle n'est pas d'accord elle voit autrement elle dite quelle se sent pretre pour qu'on l'appelle maman celui sé pour toute les Aurélie celle qui ont donné la vie pour tout les Aurélie Oy mére a tout prix