Anthony69 a écrit :SkiZoO a écrit :Bonjour à tous ,apparamment le retour du PSN serait prévu pour Lundi prochain ? 02/05/2011Est ce -vrai ? Dans une semaine il parrait . Ta lu sa ou pour lundi ???
SkiZoO a écrit :Bonjour à tous ,apparamment le retour du PSN serait prévu pour Lundi prochain ? 02/05/2011Est ce -vrai ?
Gary2111 a écrit :appellé moi aussi moi je depasse toujour la manche 20 je voudrai battre mon recor qui que 28 manche moi ID Gary-23-cool
SkiZoO a écrit :Anthony69 a écrit :SkiZoO a écrit :Bonjour à tous ,apparamment le retour du PSN serait prévu pour Lundi prochain ? 02/05/2011Est ce -vrai ? Dans une semaine il parrait . Ta lu sa ou pour lundi ???il dise 5jours , ns sommes jeudi , en incluant ce jour , sa donne lundi
Gary2111 a écrit :XDD au deux personne bien sur sauf j'arrive plus a battre mon record
LosPeketes a écrit :Gary2111 a écrit :XDD au deux personne bien sur sauf j'arrive plus a battre mon record Pareille, peut être qu'une partie en réseau à 4 avec les membres du forum on pourrai faure au delà de la manche 30