xD me revoila les mec alors vous voyer sa revien ni jeudi ni vendredi ni le wee-kend mais dans une semaine voila bravo sony nos vacances son finit et on n'a joué que 5jour on te remerci grace a sa ta perdu beaucoup suportére et de client
de tout facon dem1 apre dem1 samedi sa va etre komme les dernier jour vous alle vous lever allume la ps3 en esperant ke sa marche et sur l ecran sa sera playstation network et en cour de maintenance et la un px plus tard vous alle venir sur se forum pour espre ke il nous donne une date ou une heure
CHER pas pk on fait des tonne de page mais je reste la jusqua minuit j'ai la télé devant ma chambre avec ma pS3 ALORS demandé moi si j'aiselle de me co
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Tout a fait c des manette disney!!! La play c pour les bons les ancien de la console les bon jamais j irai sur la x bouze avec leur manette a la buzz l eclair pitoyable!!
geeck-CoD a écrit : les gars jfai un pti sondage,imaginé vou perdé tou les donné du multi sur tou les jeux et tou les trophé: vou referé un autr compte??juste un oui ou non juste pr voir
j'achéte la xbox ... nn je dec je refer un compte psn