Bon, pour commencer ce soir un beau match sur la 1 avec le barça contre madrid. <= pour le coté je me change les idées.
Ensuite l'article que nous avons mis en ligne ce matin et qui est à cette heure toujours d'actualité, Sony n'ayant pas apporté depuis de nouvelles infos:
PSN- Des données piratées sur le PlayStation Network de SonyCe qu'il faut surtout retenir c'est que l'intégrité d ela sécurité a été compromise ce qui signifie que Sony doit complètement revoir tout le code et sécuriser. Et créer ce code ne c'est pas fait en un jour alors imaginez le sécuriser... Bref 7 jours de plus me semble même un peu juste.
Et surtout vos données ont été piratées, compte, adresse, carte bancaire (il disent sans doute mais bon...) et ceux qui ont acheté sur le PSN doivent commencer à surveiller leurs comptes en banque. <= sans doute l'info la plus grave bien avant le problème d ela panne. 75 millions de comptes cela en fait!
Et pour finir, je vois certaines réponses partir en sucette, des pros Xbox venir titiller la communauté PS3 sur TSO, je vous demande de rester constructif dans vos réponses, gueuler (écrire en majuscule), ou insulter ne résoudra rien, le ménage (ban IP et compte) sera fait ensuite.
Et si certains ont déjà reçu le mail de Sony merci de nous le faire savoir.