pasdejeux je voi ke tu t ennui ,tes pa le seul tsai,moi depui je jou soi a cod7 en parti lan écran scindé ou soi le forum,dc ya pa gran chose a fair a par de patientez mai envoi pa de message genre 2 ou 3 mots kom sa au hazar stp ca rempli pour rien
bon allé go me couché c ma vie jsai,men fou,pr vou dire bonne nuit tou le monde mai éspéré pa demin c foutu (paxdejeux juste pr plu de 200 message ke ta envoyé tes menbr permanent et pui alor tu peu fair koi me viré du forum? je pense pa,tou le monde peu etr menbr permanent donc te vente pa)bonne nui a tou les geeck ;)
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
pasdejeuxx tu fais peine tous le monde se fais chier a par le forum la campagne de battlefied bad company 2 et bouffer des fraises avec de la chatilly il y a rien a faire donc arrete de fair chier est ecoute un peut geeck-CoD il est peut etre pas menbre permanent de je sais pas quoi mais il a des chose bcp pluis inteligente que toi a dire