ps3sony357 a écrit :micka-77 a écrit :uei il son pas bcp d'information pfff! jveu trop jouer a black ops en rd &H CA ME MANK MN PSEUDO C shosho35
micka-77 a écrit :uei il son pas bcp d'information pfff!
ps3sony357 a écrit :LosPeketes a écrit :ps3sony357 a écrit :micka-77 a écrit :trop nul l'emission il dise preske rien il disent koi alor???Qu'y en a pour 1semaine c vre ke microsoft les aide??
LosPeketes a écrit :ps3sony357 a écrit :micka-77 a écrit :trop nul l'emission il dise preske rien il disent koi alor???Qu'y en a pour 1semaine
ps3sony357 a écrit :micka-77 a écrit :trop nul l'emission il dise preske rien il disent koi alor???
micka-77 a écrit :trop nul l'emission il dise preske rien
Vic69 a écrit :ps3sony357 a écrit :micka-77 a écrit :uei il son pas bcp d'information pfff! jveu trop jouer a black ops en rd &H CA ME MANK MN PSEUDO C shosho35shosho35 a bientot Vic_MC_KEYou Docteur_CHAATTE
LosPeketes a écrit :J'ai noté vos pseudos les gars, vous m'accepterez (moi c'est LosPoketess)
ps3sony357 a écrit :LosPeketes a écrit :J'ai noté vos pseudos les gars, vous m'accepterez (moi c'est LosPoketess) ok tes prestige 7 et toi , jfe du rech &H