Sur ton lien ps3sony357, il ne confirme pas c'était juste une supposition "pourrait" d'ailleurs pour le moment on a que des supposition, à la télé il dise bien "devrait durer encore une semaine" donc sa peut très bien être plus long ou bien sur plus court (mais je pense pas que sa ira dans ce sens^^)
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
PSN en maintenance: Les premières fraudes apparaissent?
Partager | Posté le 27 avril 2011 par vincent spartien (colonel klink)
L’information serait à prendre avec des pincettes, mais plusieurs utilisateurs ont écrit sur divers sites internet américains pour les informer de transferts douteux dont ils ont été victimes. Josh Weeb, un utilisateur du Playstation Network a ainsi écrit au site VGN365 pour leur signaler qu’il a été débité de 300$.
Plus tôt, c’est un autre utilisateur qui aurait été débité de 600$. Celui-ci avait lié sa carte bancaire avec le PSN, mais n’est pas forcément sûr si cette transaction est liée aux attaques. L’information avait été publiée par un site américain, malheureusement réputé pour son « racolage journalistique ». En outre, beaucoup d’utilisateurs semblent suspicieux concernant cette information.
Malheureusement, d’autres cas présentent les mêmes symptômes, comme Mike qui semble plus précis. « J’ai eu 200$ débités sur ma carte de crédit. C’est arrivé en Floride alors que je vis à Minnesota. Heureusement ma banque a été alertée à temps et j’ai pu annuler ma carte » aurait-il déclaré.
Sans remettre en cause la crédibilité des personnes incriminées, rien n’indique que cette fraude soit liée aux attaques du PSN, ce genre de fraudes arrivant pratiquement tous les jours. Néanmoins, nous vous recommandons donc la plus grande précaution concernant votre carte bancaire. Si celle-ci est liée à votre PSN, prenez les devants en contactant votre banque pour commander une nouvelle carte.
Vous êtes tous naïf!!! Les infos que vous trouvez ne sont que des rumeurs!!! Un mec écrit un article avec un language soutenu et ses infos il les aura inventés ou il les auras trouvé dans d'autres sites qui font pareil!! C'est pas parce qu'on écrit deux mots "intello" que c'est forcément juste!!!
Ne croyé pas tout se qu'on dit alors je vous dit ce que je pense être vrai: -IL N'Y A PAS DE DATES DONC ATTENDEZ DANS VOS FAUTEUIL!!
A propos de demain, peut-être retrouveras-t-on le psn et peut-être l'attente durera encore une semaine on ne sait pas --'
Evité de balancé des infos que vous trouvé n'importe ou car on ne sais plus ou donné la tête...
LosPeketes a écrit : Sur ton lien ps3sony357, il ne confirme pas c'était juste une supposition "pourrait" d'ailleurs pour le moment on a que des supposition, à la télé il dise bien "devrait durer encore une semaine" donc sa peut très bien être plus long ou bien sur plus court (mais je pense pas que sa ira dans ce sens^^)
sony dorment ou koi ils ont eux 1 semaines pt1 fo kil se reveille ou sinon bye bye sony