on aura rien trainer les forums y a des mytho genre heros de tt a l heure genre je me suis connecter je vous jure ou des gamins qui se prennent pour des anciens nous les vrais gamers on cherche de la vrai info mais sony est trop avare eb detail donc je crois k ca va etre la merde un moment
on aura rien trainer les forums y a des mytho genre heros de tt a l heure genre je me suis connecter je vous jure ou des gamins qui se prennent pour des anciens nous les vrais gamers on cherche de la vrai info mais sony est trop avare eb detail donc je crois k ca va etre la merde un moment[/quote bien dit!!!!!
vou avez fini de vous discutez ptin!! ya pas assez d un problème ki fau ke vou en rajoutier ,bande de gamin,18 an et pui moi ossi jai 18 piges et alors ben j insulte personne.donc 18 ans ou pas on s en fou le sujet du forum c est maintenance du psn
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
geeck-CoD a écrit : vou avez fini de vous discutez ptin!! ya pas assez d un problème ki fau ke vou en rajoutier ,bande de gamin,18 an et pui moi ossi jai 18 piges et alors ben j insulte personne.donc 18 ans ou pas on s en fou le sujet du forum c est maintenance du psn