HIGH-TECH - Le sort des coordonnées bancaires est pour l'instant incertain... Le Playstation Network (PSN) était toujours en rade, mardi, pour le 5e jour consécutif. Dans un billet publié sur son blog officiel, Sony America a reconnu que son réseau avait été victime d'une attaque de hackers et que des données personnelles d'utilisateurs avaient été compromises. En attendant d'avoir sécurisé ses infrastructures, Sony a fait le choix de déconnecter le PSN. Une remise en service est finalement évoquée «d'ici une semaine»
Parmi les informations dérobées, Sony liste: nom, adresse, email, date de naissance, login et mot de passe. Pour les coordonnées bancaires, en revanche, Sony indique que «s'il n'y a aucune preuve qu'elles aient été volées», l'entreprise ne «peut pas écarter cette possibilité». Elle invite les membres du PSN, qui permet de jouer en ligne et de télécharger des films et de la musique, à surveiller leurs relevés bancaires.
Sony, qui vient tout juste de dévoiler ses deux premières tablettes, présente ses «excuses». Le groupe japonais dit avoir embauchée «une firme de sécurité de renom» pour mener «une enquête approfondie».
HIGH-TECH - Le sort des coordonnées bancaires est pour l'instant incertain... Le Playstation Network (PSN) était toujours en rade, mardi, pour le 5e jour consécutif. Dans un billet publié sur son blog officiel, Sony America a reconnu que son réseau avait été victime d'une attaque de hackers et que des données personnelles d'utilisateurs avaient été compromises. En attendant d'avoir sécurisé ses infrastructures, Sony a fait le choix de déconnecter le PSN. Une remise en service est finalement évoquée «d'ici une semaine»
Parmi les informations dérobées, Sony liste: nom, adresse, email, date de naissance, login et mot de passe. Pour les coordonnées bancaires, en revanche, Sony indique que «s'il n'y a aucune preuve qu'elles aient été volées», l'entreprise ne «peut pas écarter cette possibilité». Elle invite les membres du PSN, qui permet de jouer en ligne et de télécharger des films et de la musique, à surveiller leurs relevés bancaires.
Sony, qui vient tout juste de dévoiler ses deux premières tablettes, présente ses «excuses». Le groupe japonais dit avoir embauchée «une firme de sécurité de renom» pour mener «une enquête approfondie».
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Vic69 a écrit : ma liste d ami est pleine tocard je suis pas un merdeux moi
je fais k de la rdh 2.35 de ratio de kill et plus de 8 de victoire je serai bien content de te mettre en face et de t mettre de bon gros tomahawk dans le fion
sans deconné revise ton francais et prepare ton brevet jeune adolescent prepubaire
Je ne disait pas ça pour toi ;) mais pour l'autre sac a foin qui ce vente avec ces 99 amis comme y dit
bon alors si j ai bien tous lu l info la plus sur est que ca remarche dans une semaine c est ca? la ca commence a me faire vraiment ch... et pourtant je suis patient .
blackops a écrit : tg no-life tu t'énerve t en manque aller merdeux retourne dans le jupon de ta mere
biensur je suis en mank comme toi et tout les gars de ce forum celui ki doit aller dans les jupon de sa maman c ets toi jeune ado prepubaire en pleine crise existentielle
Merci geek-CoD :) Je repasse juste sur la phrase qui nous interresse pour la plupart (hormis ceux qui s'inquiète pour leur donnés bancaire ce qui n'est pas mon cas parce que j'ai rien acheté^^):
"Une remise en service est finalement évoquée «d'ici une semaine»"