x

Forum playstation network maintenance PSN du 27 avril 2011 [résolu]

27/04/2011 18:03 #551
pour info ma liste d ami est plein parce k je frag depuis mw1 j ai un boulot ki me laisse bcp de temps libre

s il y a des amateurs de RDH vous m avez peut etre croisé c ets Vic_MC_KEY mon id en ligne

Vic69
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 15:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
27/04/2011 18:03 #552
bon apparamen ca ce décide

HIGH-TECH - Le sort des coordonnées bancaires est pour l'instant incertain...
Le Playstation Network (PSN) était toujours en rade, mardi, pour le 5e jour consécutif. Dans un billet publié sur son blog officiel, Sony America a reconnu que son réseau avait été victime d'une attaque de hackers et que des données personnelles d'utilisateurs avaient été compromises. En attendant d'avoir sécurisé ses infrastructures, Sony a fait le choix de déconnecter le PSN. Une remise en service est finalement évoquée «d'ici une semaine»

Parmi les informations dérobées, Sony liste: nom, adresse, email, date de naissance, login et mot de passe. Pour les coordonnées bancaires, en revanche, Sony indique que «s'il n'y a aucune preuve qu'elles aient été volées», l'entreprise ne «peut pas écarter cette possibilité». Elle invite les membres du PSN, qui permet de jouer en ligne et de télécharger des films et de la musique, à surveiller leurs relevés bancaires.

Sony, qui vient tout juste de dévoiler ses deux premières tablettes, présente ses «excuses». Le groupe japonais dit avoir embauchée «une firme de sécurité de renom» pour mener «une enquête approfondie».

geeck-CoD
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 13:50
Groupe :
Tsonaute confirmé
27/04/2011 18:04 #553
bertol lol

content k mon peitt gbier de potence t ai plu smiley

Vic69
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
27/04/2011 18:05 #554
tg no-life tu t'énerve t en manque aller merdeux retourne dans le jupon de ta mere

blackops
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 22:01
Groupe :
Tsonaute confirmé
27/04/2011 18:05 #555

geeck-CoD a écrit :
bon apparamen ca ce décide

HIGH-TECH - Le sort des coordonnées bancaires est pour l'instant incertain...
Le Playstation Network (PSN) était toujours en rade, mardi, pour le 5e jour consécutif. Dans un billet publié sur son blog officiel, Sony America a reconnu que son réseau avait été victime d'une attaque de hackers et que des données personnelles d'utilisateurs avaient été compromises. En attendant d'avoir sécurisé ses infrastructures, Sony a fait le choix de déconnecter le PSN. Une remise en service est finalement évoquée «d'ici une semaine»

Parmi les informations dérobées, Sony liste: nom, adresse, email, date de naissance, login et mot de passe. Pour les coordonnées bancaires, en revanche, Sony indique que «s'il n'y a aucune preuve qu'elles aient été volées», l'entreprise ne «peut pas écarter cette possibilité». Elle invite les membres du PSN, qui permet de jouer en ligne et de télécharger des films et de la musique, à surveiller leurs relevés bancaires.

Sony, qui vient tout juste de dévoiler ses deux premières tablettes, présente ses «excuses». Le groupe japonais dit avoir embauchée «une firme de sécurité de renom» pour mener «une enquête approfondie».

rien de nouveau koi

Vic69
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
27/04/2011 18:05 #556

Vic69 a écrit :
ma liste d ami est pleine tocard je suis pas un merdeux moi

je fais k de la rdh 2.35 de ratio de kill et plus de 8 de victoire je serai bien content de te mettre en face et de t mettre de bon gros tomahawk dans le fion

sans deconné revise ton francais et prepare ton brevet jeune adolescent prepubaire

Je ne disait pas ça pour toi ;) mais pour l'autre sac a foin qui ce vente avec ces 99 amis comme y dit

bertol88
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 10:43
Groupe :
Tsonaute confirmé
27/04/2011 18:06 #557
bon alors si j ai bien tous lu l info la plus sur est que ca remarche dans une semaine c est ca?
la ca commence a me faire vraiment ch... et pourtant je suis patient .

lapinou
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 08:47
De
la normandie !
Groupe :
Tsonaute confirmé
27/04/2011 18:06 #558

blackops a écrit :
tg no-life tu t'énerve t en manque aller merdeux retourne dans le jupon de ta mere

biensur je suis en mank comme toi et tout les gars de ce forum celui ki doit aller dans les jupon de sa maman c ets toi jeune ado prepubaire en pleine crise existentielle

Vic69
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
27/04/2011 18:07 #559
Merci geek-CoD :)
Je repasse juste sur la phrase qui nous interresse pour la plupart (hormis ceux qui s'inquiète pour leur donnés bancaire ce qui n'est pas mon cas parce que j'ai rien acheté^^):

"Une remise en service est finalement évoquée «d'ici une semaine»"

...ET sa crain ! :(

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
27/04/2011 18:07 #560
courage lapinou de tte facon y a pas le choix

Vic69
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !