On le sait, le Playstation Network est inaccessible depuis mercredi dernier, suite à un hacking massif ayant donné lieu à un vol de données très important. C'est donc sans surprise que Sony nous informe maintenant que le PSN ne bénéficiera pas de mise à jour cette semaine, celle-ci ayant généralement lieu le mercredi après-midi. La société espère tout de même un rétablissement du service justement dans le courant de la semaine, sans plus de précisions. Les joueurs qui n'en avaient pas eu l'occasion la semaine dernière pourront donc enfin s'essayer au contenu mis en ligne mercredi, juste avant la rupture du service !
bravunavo3 a écrit : PSN : pas de mise à jour cette semaine
On le sait, le Playstation Network est inaccessible depuis mercredi dernier, suite à un hacking massif ayant donné lieu à un vol de données très important. C'est donc sans surprise que Sony nous informe maintenant que le PSN ne bénéficiera pas de mise à jour cette semaine, celle-ci ayant généralement lieu le mercredi après-midi. La société espère tout de même un rétablissement du service justement dans le courant de la semaine, sans plus de précisions. Les joueurs qui n'en avaient pas eu l'occasion la semaine dernière pourront donc enfin s'essayer au contenu mis en ligne mercredi, juste avant la rupture du service !
Prenons notre mal en patience, c'est ça le mot d'ordre! T'es soulé ? Change de console si c'est insoutenable! Manque d'information ? c'est normal à partir du moment ou ils ne savent rien ils ne vont pas communiquer des conneries, ils perdent de l'argent et c'est pas leur but.
En plus, vu l'ampleur que cette histoire prend (les médias s'en mêlent), je pense que Sony travaille d'arache pied pour rétablir le PSN.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
SuSuDXIII a écrit : re a tous jai la reponce a vo question mais jatent ke du monde voi mon msg minimume 10 personne j'aos la pur veriter mercie de repondre pour savoir
voicie une video que jai chopper sur le web ki decrie le probleme et c'est sony ki parle de tout !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! https://www.youtube.com/watch?v=ef_rvTghdJI
SuSuDXIII a écrit : re a tous jai la reponce a vo question mais jatent ke du monde voi mon msg minimume 10 personne j'aos la pur veriter mercie de repondre pour savoir
Je sais que ya rien d'autre mais quand tu croi avoir des infos fraiche et que tu te retape un pavet pour t'apercevoir que t'as deja vu c'est lassant non? bon en espérant qu'il revienne demain!!! si monsieur SONY m'entend AMEN