Nous voulions saisir cette opportunité pour clarifier un point et répondre aux questions les plus
fréquemment posées aujourd’hui. Il y a eu un laps de temps entre le moment où nous avons identifié qu’il y avait une intrusion et celui où nous avons appris que la base de données consommateurs était touchée. Nous avons constaté l’intrusion le 19 avril et avons immédiatement interrompu le service. Nous avons fait appel à des experts extérieurs pour nous aider à déterminer le mode opératoire de l’intrusion, pour enquêter sur la nature et l’ampleur de l’incident. Il était nécessaire de mener pendant plusieurs jours des analyses poussées et les experts ont travaillé jusqu’à hier pour comprendre l’ampleur de la brèche. Nous avons alors partagé l’information avec les consommateurs et nous l’avons annoncé hier soir. Pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi un FAQ avec quelques-unes des questions les plus fréquemment posées. Merci pour votre patience et votre soutien.
de toute fason tout le monde achete la xbox360 ! franchement ces la premiere fois que sa marrive la maintenance ! et sa met grave du temps gen ai marre!
Ils peuvent pas vous dire quand il le remettreont parce que eux meme le save pas, si ils voulaient ils pourraient remmettre le psn mais ils ne le font pas parce que les pirates ont toutes vos inforations et avec vos cartes bancaires ils pourraient acheter des choses sur le psn vu qu'ils ont pirater toutes les donnees de compte, les codes des cartes bancaires donc il remmette pas le psn pour qu'il n'achete pas tout et qu'apres vous vous etonnez que votre cartes a acheté pour plus de 300 $ sur le ps store, ils sont entrain de chercher ces pirates sauf que c'est quasi impossible donc arreter de ire qu'il sont incompétent et que si il travaillait vraiment ils pourraient pas remettre le psn vous croyait que sa leur fait plaisir que le psn ne marche pas ? ils aimeraietnt bien le remettre puisqu'il perdent la race de client réflechissez un peu avant de dire qu'ils font rien pour le retablissement du psn !!
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
faut pas oublier les gars il on une vie a part sony les gens c des ouvrier comme la plupart des gens donc c'est a dire les week end il travaillen pas et avec paque non plu donc dans le delai des 7 jour de panne vou pouvai enlever 3 jour de paque et 2 jour de week end dernier donc ca leur a pa fai tan de tem ke sa pour travailler sur le probleme alor arretez vo blabla le psn sera reactiver le 1er mai et ds la fouler oublier il passe le psn payant c'est adire que ca revien en debu de moi pour repartir a 0 .cequi est normal ..voila vous savez tout.
Ben testeur dit kedale tu dit dla merde genre le psn va etre payant bouffon bah la il vont perdre encore plus de client reflechi et ta nouvelle tu la sortie de ta grande geule tsss
testeur a écrit : faut pas oublier les gars il on une vie a part sony les gens c des ouvrier comme la plupart des gens donc c'est a dire les week end il travaillen pas et avec paque non plu donc dans le delai des 7 jour de panne vou pouvai enlever 3 jour de paque et 2 jour de week end dernier donc ca leur a pa fai tan de tem ke sa pour travailler sur le probleme alor arretez vo blabla le psn sera reactiver le 1er mai et ds la fouler oublier il passe le psn payant c'est adire que ca revien en debu de moi pour repartir a 0 .cequi est normal ..voila vous savez tout.
toujours entrain de mitonné toi ARRÊT se deviens lourd a la fin flûtiste