moi je dit j'ai mater le bfmtv et la bbc et la cnbc il disent tous pareil mais tant que sony n'auras ps fais lui meme une declaration je ne crois ke dal
moi je dit j'ai mater le bfmtv et la bbc et la cnbc il disent tous pareil mais tant que sony n'auras ps fais lui meme une declaration je ne crois ke dal
bien dit pareil ya ke sony ki peut donner une date et encore pas certain
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ca vien de tomber al jazera a anonncer le retour du psn dans 14 ans c'est pas moi qui le dit ....mdr
ca vien de tomber al jazera a anonncer le retour du psn dans 14 ans c'est pas moi qui le dit ....mdr
ye dans 14 pige j'aurais 49balay genial j'espere ke se sera mon cadeau d'aniv ptdr