mai vous croyez koi? k il von répondre a vos appel? vous étes pas les seul sur terre a avoir une ps3 et ki appel,il von pa répondr a je ne sai pas combien d appel.vous révé la,mem ci c le vrai ca va dire veuillez patientez mai rien de plus,il von pa dire ne vou inkiété pa ca va ce résoudr a 13h,on est des millers a etr pressé donc patienté c sur ke c pete couilles mai bon keskon peu fair nou,ben rien
Oué trop j'en susi sur si on n'y va dans leur lieu de travail ils travail meme pas pépere ils s'en foutent des réaction des million et millard de gens sur terre ,et ne savent pas que la ils perdent beaucoup de client de sony a cause de leur maintenance . Pour cette grosse maintenance , SONY doit nous offrir un jeux gratos + des pack de cartes car la c'est franchement abusé en + que c'est les vacances wow koi !!!en plus il parait qu'il vont encore lais le psn indisponible un semaine de plus c grave chiant non ??
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Voici un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé cette nuit : Sony a déclaré : "Nous voulons vous faire savoir que nous sommes aussi contrariés que vous dans cette attaque et allons procéder à une enquête agressive pour retrouver les responsables."
Dans la FAQ du blog officiel PlayStation Europe nous pouvons lire ces quelques lignes :
Je veux être remboursé (frais d'abonnements, contenus) pour ce désagrément concernant le PlayStation Network et Qriocity. Lorsque tous les services seront restaurés et que la durée de la panne sera connue, nous évaluerons un moyen d'action.
Le sénateur Richard Blumenthal a écrit au président et au CEO de Sony Computer Entertainment America pour demander des réponses concernant l'échec de la compagnie à informer les millions de clients d'une violation de données dans cette attaque du PlayStation Network. Blumenthal a également noté que la violation d'un tel service mondialement utilisé - estimé selon des rapports entre 50 et 70 millions de clients - soulève immédiatement "des préoccupations quant à la confidentialité des données, l'usurpation d'identité, et tout autre abus de données personnelles sensibles et financières, telles que les noms, adresses e-mail et cartes de crédit."
[MAJ 11:30]
Selon une source anonyme proche de SCEE, la société n'offrira aucune forme de compensation pour les abonnés au Playstation Plus.
En effet, la source se réfère aux conditions de Sony qui stipulent : "nous ne sommes pas responsables de toutes pertes de données, contenus ou fonctions".
Source : blog.eu.playstation.com et playstation.systemlink.me
mois jais tout les call of mais frenchement il a un jeux qui vien de sortir pas pu beacoup jouer en ligne kar psn a couper 3joure apres mdr c'est crysis 2 en ligne sa gere tout sa change un peut de jouer toujour a call of duty frenchement c un bon jeux que se soit aventure et en ligne les graphism super realiste mois mon pseudo c'est SuSuD13 ET SI TOUT NO COMPTE SON REMIS A ZERO JVAIS EN FAIR UN OTRE SuSuD-III