mais les mec pr koi vous dites sony? vou alé dire ke moi ossi jlai di mai vu kon parle de psn,c playstation ki doi s occupé de ca donc faudrai kon arrete de dire sony,sony est une marque de multimédia de télé ,poertabl et autr,la console elle c playstation 3 et c playstation ki s occupe de psn donc stop avec sony eu il en son pour rien
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
geeck-CoD a écrit : mais les mec pr koi vous dites sony? vou alé dire ke moi ossi jlai di mai vu kon parle de psn,c playstation ki doi s occupé de ca donc faudrai kon arrete de dire sony,sony est une marque de multimédia de télé ,poertabl et autr,la console elle c playstation 3 et c playstation ki s occupe de psn donc stop avec sony eu il en son pour rien
Mais si si c sony playstation qui repare tout ce probleme , ils ont dit !
A chaque fois qu'ils nous donnent une approximativement elle finit par être rallongé au début sa aurai du être arrangé pour le week-end, puis pour mardi puis pour jeudi(demain) et maintenant pour la semaine prochaine, vu comment c'ets partie c'ets pas près de s'arrêter x) Bon courage à tous ! Moi je souffre... ^^