lafada a écrit : que des supposition et sa avance toujours pas :/ en gros depuis 1semaine on a pas d'info et on est mené en bateau par quelque info factisse de sony
je crois que sony ne veut pas donner de faux espoirs!!!!
dictateur a écrit : bjrs a tous moi jme demande si c pa une ruze dla part de sony pour kil passe leur psn payan je c pa mai sa sen a plein nez apre c un sentimen personel
je pense la même chose car c'est vraiment long pour des ingénieurs
dictateur a écrit : bjrs a tous moi jme demande si c pa une ruze dla part de sony pour kil passe leur psn payan je c pa mai sa sen a plein nez apre c un sentimen personel
sony se tirerai une balle dans le pied en faisant ça!!! ils sont assez dans la merde comme ça.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
LosPeketes a écrit : Moi je préfère ne pas joué une semaine dans l'anner et ne rien avoir à payer plutôt que de payer 60€ un abonnement qui n'est que annuel comme la Xbox
Salut a tous! putin ca craint vraiment la,une semaine sans jouer je peud plus,il y a call of mw2 qui m atan avec impatience,sony dite nous au moin une bonne nouvel svp,la je peu plus,jme fai chié a regardé un forum ki san cesse ke ya des personne ki donne des dates et heur a laquel el son fausse,alor svp sony,plus on avance dans le temp plus ca devien relou,courage a tous les geeck et no life ;)