alors ca marche ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1111111111
testeur a écrit : arreter de dire que je dit des mauvaise informations car je vais vous exliquer leur proceder afin de retablir le psn sans surcharge des serveur le but est simple il reactive 1000 comptes toutes les heure donc surveiller vos ps3 vous serait peut etre dans les 1000 prochains
MDRRRRRR JE PARIS VOUS VOUS ÉTE TOUS LEVAIS VERS VOTRE PS3 MDRRRR ENFOIRÉ DE JOUEUR DE FLÛTE DE PAN
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
tout ce que je peux repondre a vos critique et suggestion c'est que mais source sont sur et de plus mon firemare 3.70 est fini de telecharger voila merci de votre comprehension . je vous garde une grosse surprise quand vous vous connecterez au playstore surprise de mauvais gout je precise