Toute façon depuis jeudi où le psn n'a plus fonctionné,chaque jour, sur les forum on me certifiait une cause differente, chaque jour on m'annonçai un jour de rétablissement du serveur différent.On m'a dit samedi matin, ensuite dimanche à 00h sur sur , ensuite mardi matin au plus tard.Nous voila mardi soir ,maintenant on me dit jeudi. Quel sont ces mitos qui croient bossé cher SONY pour divulguer des mensonges, on bien comme il l'a bien été dis, des fantasme des rêves, mais ce n'est pas en le disant que ça va se passer! En attendant ,SONY est en train de se moquer complètement de sa clientèle,en nous donnant signe de vie une fois toute les 28h avec des informations complètement inutile. Et je pense que si ça serait payant il se serait vite dépecher à remettre le réseau fonctionnel. Et même si dans le cas ou ça serait vraiment compliquer il faudrait qu'il indique un peu ce qu'ils foutent et nous informer approximativement à quand le PSN actif.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
a ok lapinou mes sa feser que 3 jour ke je laver et puis bas la jatend depui la maitennence trop preser je sui ke nivo 24 ses nul en 3 jour jai jouer en tout 6h42sec37