Désolé,mais la manipulation(reconstruction du réseau) de la compagnie Sony peut prendre entre 2 à trois semaines.C'est pour cette raison que je vous conseil de louer de bons jeux et faire les missions données.
Hé BLABLA Tu serais pas dans la meme partie que moi? (sur xbox 360 bien sur ) Regarde g un yuwi c'est trop bien de jouer a black ops en ligne c'est ma passion.
pasdejeuxx a écrit : Désolé,mais la manipulation(reconstruction du réseau) de la compagnie Sony peut prendre entre 2 à trois semaines.C'est pour cette raison que je vous conseil de louer de bons jeux et faire les missions données.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
MrOverdoz a écrit : Pasdejeuxx >> Ce branler ?? T'as la sensasion de baiser d'arriere en avant HYPER VITE.. Pi au bout du compte t'as du juice blanc (autrement dit "Sperm" qui sort de ton Zbooby) Et juste apres, t'as plus de force et t'est détendu.. Voilà "La Branlette" :D
serieusement le reseau xbox360 ya jamai eu de probleme mes se qui arrive a sony me fait pa rire ces malheureux de vous voir pleuré tandis que moi jve dire nous (xbox 360) on joue tous ensemble
Dommage a écrit : Hé BLABLA Tu serais pas dans la meme partie que moi? (sur xbox 360 bien sur ) Regarde g un yuwi c'est trop bien de jouer a black ops en ligne c'est ma passion.