x

Forum playstation network maintenance 26 avril 2011 (La suite) [résolu]

 
26/04/2011 23:52 #521
http://blog.eu.playstation.com/ c vert c plus rouge !!!! serieux !!!

louis20
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:38
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
99
Annonces
Publicité
anonyme
26/04/2011 23:53 #522

louis20 a écrit :
http://blog.eu.playstation.com/ c vert c plus rouge !!!! serieux !!!

Mais le blog dit n'importe quoi tkt

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
682
26/04/2011 23:53 #523
le playstation network americain n'est plus en off mais en on !!!!
allez voir !!!!

louis20
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:38
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
99
26/04/2011 23:53 #524
la fin de sony a commencer au début de la ps3, vente de la console a perte, internet gratuit, facile a hacker, mais je pense que pour les donnée bancaire, tu devrais pas trop de faire de soucis, ils doivent avoir des assurances, et feront certainement quelque cadeaux pour s'excuser un peu de leur maladresse. et puis si ils veulent pas te rendre tes sous, tu porte plaintes avec les million d'autre qui n'on pas eu leur sous, et tu les aura ^^.

je pense pas qu'il faut trop s'en faire, je pense au contraire qu'il vont faire des cadeaux pour se faire pardonner ^^ sa, sa va etre chouette^^

voila mon point de vue ^^

Slayeur
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:24
De
Morlanwelz
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
31
26/04/2011 23:54 #525
Ca c'est le BLOG !!
Le BLOG veut rien dire !!
C'est le site OFFICIEL qui compte ^^
RAH LA LA !!

MrOverdoz
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 15:44
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
187
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
26/04/2011 23:54 #526
les moyens qu on dispose grace a internet es sans limite sony c est peut etre cru intouchable et bien la ils dechantent severement

highhak
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 10:37
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
8
26/04/2011 23:56 #527
Louis20 >> Passe le site..

MrOverdoz
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 15:44
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
187
26/04/2011 23:56 #528

MrOverdoz a écrit :
Ca c'est le BLOG !!
Le BLOG veut rien dire !!
C'est le site OFFICIEL qui compte ^^
RAH LA LA !!

Ba oui Mdr

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
682
Annonces
Publicité
anonyme
26/04/2011 23:57 #529
bref on en a pour une semaine on est vraiment des pigeons !!!
ral bol putain je vais demander des dedomagement serieux !!!!

louis20
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:38
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
99
26/04/2011 23:57 #530
J'ai trouver sa sur le site officielle, je le donne au cas ou...




Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:

1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;

2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;

3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.

Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.

Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la question de securite de votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n'y a pas de preuve d'obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.

Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.

Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.

Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter sur fr.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.

Sincèrement,

Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams

Slayeur
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:24
De
Morlanwelz
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
31
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !