Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
On s'en fout du temps que ça prend de remettre le PSN !! Nos données BANCAIRES on été trouver ! Ils peuvent nous voler du fric, nous faire payer des millions ! Prendre nos jeux, supprimer nos comptes !! Qui vas rembourser tout ça ?? PERSONNE !! SONY s'en bat les couilles, mais pas pour longtemps, quand tout le monde va aller a Microsoft, là ils pourrons rien dire, y'a des millions d'XBOXEURS qui sont en train de jouer en ligne trankil et tout ça JUSTE pour 20 ou 30Eur par mois (ou année je sais pas) Alors que nous on est là, on sait pas combien de temps on va attendre ce PUTAIN de PSN !! On s'enerve, on desespere, je suis sur que des PUTAINS de NO-LIFES ont même CHIALER !! Pendent que Microsoft ce fait des tunes, et SONY coule.. Serais-ce la fin de SONY ??
JAI REGARDER LA TELER YA 15 minute et les journaliste disait la semaine prochaine et ces pa du sur en plus pour ma part j apelle ma banque pour faire opposition a la banque un conseil faite de meme