lafada a écrit : personnellement je préfèrerai payé quelque euro pour ne plus avoir a confronté tout ces bugs du psn surtout du serveur qui sont fréquents :/
oui mais ils ont réglés les problèmes de bug je pence pendant c'est 7 jour
allez vous coucher! cela sera fini ds 1 semaine avec un peu de chance. si on payé il se serai bougé le cul mais la nan! il dorme les piti gas de sony tchouss
lafada a écrit : allez vous coucher! cela sera fini ds 1 semaine avec un peu de chance. si on payé il se serai bougé le cul mais la nan! il dorme les piti gas de sony tchouss
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
En termes de possibilité, oui. Nous croyons qu'une personne non autorisée a obtenu les renseignements suivants que vous avez fournis: nom, adresse (ville, état / province, code postal), pays, adresse email, date de naissance, les réponses PlayStation Network / mot de passe Qriocity, login, mot de passe de sécurité, et la poignée / PSN ID en ligne. Il est également possible que vos données de profil peut avoir été obtenu, y compris l'historique d'achat et l'adresse de facturation (ville, état / province, code postal). Si vous avez autorisé un sous-compte à votre charge, les mêmes données par rapport à votre charge peuvent avoir été obtenus. Si vous avez fourni vos données de carte de crédit grâce à PlayStation Network ou Qriocity, il est possible que votre numéro de carte de crédit (sauf le code de sécurité) et la date d'expiration peut aussi avoir été obtenus.
Pour se protéger contre le vol d'identité possible ou d'autres pertes financières, nous vous invitons à rester vigilants pour examiner vos relevés de compte et de suivre vos dossiers de crédit. En outre, si vous utilisez le même nom d'utilisateur ou mot de passe pour votre compte PlayStation Network ou service Qriocity pour d'autres services non liés ou des comptes, nous vous recommandons fortement de les changer. Lorsque le PlayStation Network et services Qriocity sont de retour en ligne, nous conseillons vivement de vous connecter à changer votre mot de passe. Pour votre sécurité, nous vous invitons à être particulièrement conscients de courriel, par téléphone, courrier postal ou autres escroqueries qui demandent des informations personnelles ou sensibles. Sony ne sera pas vous contacter en aucune façon, y compris par e-mail, vous demandant votre numéro de carte de crédit, numéro de sécurité sociale ou d'autres informations personnelles identifiables. Si vous êtes invité à cette information, vous pouvez être sûr Sony n'est pas l'entité demandant.