Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons pour résoudre la panne actuelle du PlayStation Network & services Qriocity. Nous n'avons pas une date exacte pour partager ce moment de savoir quand nous aurons les services mis en marche, mais nous y travaillons jour et nuit pour s'assurer qu'elle est aussi rapidement que possible. Nous travaillons actuellement pour envoyer le message suivant par e-mail à tous nos titulaires de comptes enregistrés sur un compromis de renseignements personnels à la suite de cette attaque malveillante sur nos serveurs, donc s'il vous plaît chercher cette information par e-mail ainsi. S'il vous plaît noter que nous sommes aussi contrarié que vous au sujet de cette attaque et allons procéder activement à traquer ceux qui sont responsables.
PlayStation Network Client privilégié Qriocity /,
Nous avons découvert que, entre le 17 avril et le 19 avril 2011, certains PlayStation Network et le service Qriocity utilisateur des informations de compte a été compromise dans le cadre d'une intrusion non autorisée et illégale dans notre réseau. En réponse à cette intrusion, nous avons:
1) temporairement désactivés services PlayStation Network et Qriocity;
2) a engagé un extérieur, l'entreprise de sécurité reconnue pour mener une enquête pleine et entière dans ce qui s'est passé, et
3) rapidement pris des mesures pour renforcer la sécurité et de renforcer notre infrastructure de réseau par la reconstruction de notre système de vous fournir une meilleure protection de vos renseignements personnels.
Nous apprécions grandement votre patience, de compréhension et de bonne volonté comme nous le faisons ce qu'il faut pour résoudre ces problèmes aussi rapidement et efficacement que possible.
Bien que nous soyons en train de rechercher les détails de cet incident, nous croyons qu'une personne non autorisée a obtenu les renseignements suivants que vous avez fournis: nom, adresse (ville, état / province, code postal), pays, adresse email, date de naissance, PlayStation Réseau / mots de passe et login Qriocity, et la poignée / PSN ID en ligne. Il est également possible que vos données de profil, y compris l'historique d'achat et l'adresse de facturation (ville, état, code postal), et votre PlayStation Network / réponses Qriocity de sécurité de mot de passe peut avoir été obtenu. Si vous avez autorisé un sous-compte à votre charge, les mêmes données par rapport à votre charge peuvent avoir été obtenus. Bien qu'il n'y ait aucune preuve que les données de carte de crédit a été prise à ce moment, nous ne pouvons pas écarter la possibilité. Si vous avez fourni vos données de carte de crédit grâce à PlayStation Network ou Qriocity, d'être sur le côté sécurité, nous vous avisons que votre numéro de carte de crédit (sauf le code de sécurité) et la date d'expiration peut aussi avoir été obtenus.
Pour votre sécurité, nous vous invitons à être particulièrement conscients de courriel, par téléphone, courrier postal et les escroqueries qui demandent des informations personnelles ou sensibles. Sony ne sera pas vous contacter en aucune façon, y compris par e-mail, vous demandant votre numéro de carte de crédit, de sécurité sociale, numéro d'identification fiscale ou semblable ou toute autre information personnellement identifiable. Si vous êtes invité à cette information, vous pouvez être sûr Sony n'est pas l'entité demandant. Lorsque le PlayStation Network et services Qriocity sont entièrement restaurée, nous vous recommandons fortement de vous connecter et de modifier votre mot de passe. En outre, si vous utilisez votre PlayStation Network ou nom d'utilisateur ou mot de passe Qriocity pour d'autres services non liés ou des comptes, nous vous recommandons fortement de les changer, ainsi.
Pour se protéger contre le vol d'identité possible ou d'autres pertes financières, nous vous invitons à rester vigilants pour examiner vos relevés de compte et de suivre votre crédit ou des types similaires de rapports.
Nous vous remercions de votre patience pendant que nous aurons terminé notre enquête sur cet incident, et nous regrettons tout inconvénient. Nos équipes travaillent autour de l'horloge à ce sujet, et les services seront rétablis dès que possible. Sony prend la protection des informations très au sérieux et continuera à veiller à ce que des mesures supplémentaires sont prises pour protéger les informations personnelles identifiables. Fourniture de services de divertissement de qualité et sécurisé à nos clients est notre priorité absolue. S'il vous plaît vérifier
www.eu.playstation.com / psnoutage si vous avez des questions supplémentaires.
Cordialement,
Entertainment Network Sony et Sony Computer Entertainment équipes
Sony Network Entertainment Europe Limited (anciennement connu sous le nom PlayStation Network Europe Limited) est une filiale de Sony Computer Entertainment Europe Limited le responsable du traitement des données PlayStation Network Qriocity / personnels.
Suivez-nous sur Twitter @ PlayStationEU des mises à jour en direct et lire la FAQ sur eu.playstation.com / psnoutage pour plus d'informations.
Merci pour votre patience.
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