aretter de vous engueuler putin de merde on est la pour se soutenire tous ensemble car ses dure d'attendre mes si tou le monde s'enerve les un sur les autres on va plus s'en sortire
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
lisandro a écrit : aretter de vous engueuler putin de merde on est la pour se soutenire tous ensemble car ses dure d'attendre mes si tou le monde s'enerve les un sur les autres on va plus s'en sortire
t'éloigne pas trop, tu nous inquiète, toi...
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 26 avril 2011 (La suite)
lisandro a écrit : aretter de vous engueuler putin de merde on est la pour se soutenire tous ensemble car ses dure d'attendre mes si tou le monde s'enerve les un sur les autres on va plus s'en sortire
On s'éclate quand même a voir tous les geeks qui s'énervent sur ce site!
oui mek mais bon c'est la derniere news y a plus rien après tout est la comme on dis on verra bien par la suite ... s'ils font quelque chose de plus ils le dise avec leur propre moyen maintenant il faut just attendre et pe nse que ca marcherait mieux que avant au lieu de paniquer et de dire nimporte quoi attende soye pacient et vous verrez bien par la suite
On s'éclate quand même a voir tous les geeks qui s'énervent sur ce site!
jui pas un geek mes toi pk tu cherche la merde mec