nirtaxMW2 a écrit :
ScoRpYoNuL a écrit :
att que je retrouve le site et je te donne la reponse jusqu'a present j'ai donne que des bonne reponse je dis pas du bidon moi
Scorpyonul le sauveur!... La blague, j'ai oublié que tu travailler a PSN =)
chui pas un sauveur mais je sais ce que je dis est ce qu'ils dise les autre verifie bien avant de parle
MAJ 11 - 26/04 - 17:45 : vous êtes nombreux à vous demander s'il y aura une indemnisation concernant l'interruption des services du PSN, au moins pour les souscripteurs au PS +. Nous avons à ce sujet contacté pour vous un représentant de Sony France, qui nous a indiqué qu'il n'y aurait pas de remboursement automatique mais une étude au cas par cas. En gros, si vous contactez Sony pour obtenir un dédommagement, il y a de bonnes chances que vous l'obteniez. Nous avons également bien évidemment posé la question du rétablissement du service. Nous n'avons pas obtenu plus de renseignements que ce que nous savions déjà, à savoir qu'il s'agit bien d'une intrusion extérieure qui a poussé Sony à couper ses services en ligne pour en renforcer la sécurité. Comme nous, et c'est un avis strictement personnel, notre contact pense que la remise en service du PSN sera accompagné d'un nouveau firmware, au moins pour les consoles debugs, actuellement en cours de finalisation, ce qui pourrait justifier en partie la durée de la coupure.
Du côté des sources moins officielles, il semblerait que le constructeur revoit globalement la façon dont nous nous connectons au PSN. Le mode connexion automatique pourrait notamment disparaitre, puisqu'il favorise les intrusions, notamment les dénis de service. Par rapport à l'ancien système, toujours selon ces sources non officielles, rien ne devrait changer pour les utilisateurs, si ce n'est la façon de se connecter. Pour finir, d'autres sources officieuses ou dites "officielles anonymes", déclarent que le PSN retrouvera une activité par étapes. La première demain, mercredi 27 avril, la seconde jeudi 28, avec la sortie d'un patch. Nous n'avons plus à attendre bien longtemps pour vérifier ces rumeurs...