Gary2111 a écrit : En gros en ce moment il font les compte des 69million de personne et c'est trés très dur quelqu’un m'écoute
je te lis surtout, sa doit etre longs,sur, mais y on pas une banque de donnée pour tout sa ? j'aurais cru qu'il gardait des info crucial de se genre la ?
Parce que en mec comme nous a dit que son frére travaillait vers sony et qu'il lui disait mais il vait pas le droit alors il nous le donnait et tout que hier in ont finit car en gros 69millions de compte a remettre c'est très dur
slayeur, c'est sûrement le cas. l'intégrité des comptes n'est pas menacé je pense. ça leur sert plutôt de prétexte pour faire patienter les gens et/ou maintenir une petite "haine" envers les hackeurs qui ne pourrait que leur servir (à Sony).
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
le psn a preciser qu'il donerai des info sur twitter sauf que depui le 24 avril plus de nouvel.ceux qui espere jouer a black ops sur le psn des jeudi ( ou autres ) me font bien rire j'esper aussi mais je suis un peut moin optimiste a mon avis sa va metre un peut plus de temps sinon le psn l'aurai declare il ne faut pas oublier que sony pert des client a chaque minute qui s'ecoule, bien que je n'irai jamais chez microsoft je suis de plus en plus decu du psn... je devrai normalement etre en train de me tuer a black ops a la place je me tue au forum :(