geeck-CoD a écrit : hé jvou fai pensé a un truck,ci demin c bon mai ki fau refaire compte sachez ke ceu ki voi leur pseudo ki est pourri vou pouvai en choisir un autr kom moi par exempl,mai fai chié c trophé,moi ki visé la platine sur crysis 2 ,poua,une idé pour sony,ci vraimen il fon un nouvo psn métté le systeme ou on peut changé de pseudo sur le meme compte pour pa tou perde kom sur la 360
j'ai plus ou moin compris ^^, les contes vont pas etre effacer mais on peut changer de nom ?
ALAIN A DIT : RIEN D'OFFICIEL!! :D regardez le site OFFICIEL psn ou son fb ou encore twitter :D merci de me prendre pour un con mais pour l'instant pas de com interressant de votre les gens :D DIAVOLO
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 26 avril 2011 (La suite)
sûrement, y aura quelqu'un pour donner le lien. perso, je vois pas sony attendre qu'il fasse nuit en Europe pour faire une annonce officielle. ou alors façon gouvernement français, pour annoncer une très mauvaise nouvelle, ils attendent la nuit.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 26 avril 2011 (La suite)
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
mais arréétttéééééééééééééééé !!!!! de vous chamailler bordel :p !! mmddrrr vous etes trop les mecs !! arréter de vous prendre la tete avec le psn !!! tout le monde dit les memes choses sur le psn ! je suis un geek comme vous c pas pour autants que je vais pleurer . faut etre patient c'est tout les mecs et sa sert a rien de vous embrouiller
Gary2111 a écrit : En gros en ce moment il font les compte des 69million de personne et c'est trés très dur quelqu’un m'écoute
je te lis surtout, sa doit etre longs,sur, mais y on pas une banque de donnée pour tout sa ? j'aurais cru qu'il gardait des info crucial de se genre la ?